Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tickets pour "Allosaurus" le 07l10 au Poche - La Libre - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tickets pour "Allosaurus" le 07l10 au Poche - La Libre - xxlxx

    Concours : J’ai composé votre numéro au hasard. Je me demandais si vous auriez envie de parler avec moi. Gagnez vos tickets pour Allosaurus au Poche

    Pour participer, il vous suffit de vous créer un profil (ci-dessous), si vous n’en possédez pas déjà un, c’est rapide et gratuit.


    ​La fille de Tadz a disparu. Vu qu’elle est majeure, la police refuse de partir à sa recherche. Mais elle pourrait être en danger.

    Had, c’est le petit canard noir. Sa mère lui a toujours préféré son frère, ...

    Quant à Lou, elle compose des numéros au hasard, espérant retrouver Suzanne qui lui a sauvé la vie.

    En même temps qu’ils se rendent à la cabine téléphonique, ils cheminent, sans le savoir, les uns vers les autres. Une cabine téléphonique... Un dinosaure, quoi. Qui à lui seul raconte l’histoire d’un monde qui va trop vite…
    ​

    La Libre vous offre des tickets pour cette pièce touchante le 7 octobre à 20h30 au Poche

    ​Tentez votre chance de remporter 2 invitations

    ​Question :

    Combien de personnes participeront à ce concours ?


    https://www.lalibre.be/culture/scene...D7C&m_i=jby77R wxO4i%2BXdEMfyd%2BiRlgYjwYp1hCsJpGJDmvKHPINs7G2S4Q ztv9ZPrLXNl4vKX23bKy6tAhxKz_%2BrsK03rBMY9eoT&utm_s ource=selligent&utm_medium=email&utm_campaign=2023-09-27+CONCOURS+ARC+LLB+-+JMTI&utm_content=&utm_term=2023-10-01_2023-09-27+CONCOURS+ARC+LLB+-+JMTI&M_BT=2152500422​
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X