Envoyé par perséphone
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Intermarché 10/23
Réduire
X
-
Envoyé par TITI Voir le message
Ne pas se laisser faire, tout simplement
Vous avez contacté le siège ou l'intermarché où vous avez effectué vos achats ?
Commentaire
-
Envoyé par Balto Voir le message
Bonjour,
Vous avez contacté le siège ou l'intermarché où vous avez effectué vos achats ?
Commentaire
-
Envoyé par TITI Voir le messageQuand on envoie un mail on doit stipuler le magasin concerné
Commentaire
-
Envoyé par nazaire Voir le messagePersonnellement, je suis retourné en magasin et j'ai exigé le remboursement de l'article ou le remboursement sur la carte fidélité. Pour finir, ils ont rajouté l'argent manquant sur la carte de fidélité
A tous ceux qui ont obtenu gain de cause pour les Chokotoff, est-il possible de mettre une copie de la réponse d'Intermarché.
J'ai envoyé 3 formulaires de contact : pour mes parents, ma fille et moi-même.
C'est une certaine Marie qui a traité mes demandes : refus.
Merci à vous.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Balto Voir le message
Bonjour,
A tous ceux qui ont obtenu gain de cause pour les Chokotoff, est-il possible de mettre une copie de la réponse d'Intermarché.
J'ai envoyé 3 formulaires de contact : pour mes parents, ma fille et moi-même.
C'est une certaine Marie qui a traité mes demandes : refus.
Merci à vous.
Commentaire
-
Envoyé par nazaire Voir le messageJ'ai obtenu gain de cause via le magasin. Par mail, j'ai eu Marie aussi avec refus.
Commentaire
-
Bonjour. Les quiches Artisan Gourmet, le 2ème à -50%, est-ce qu'aujourd'hui c'est 1+1 gratuit ?Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
Commentaire
-
Envoyé par isaben Voir le messageBonjour. Les quiches Artisan Gourmet, le 2ème à -50%, est-ce qu'aujourd'hui c'est 1+1 gratuit ?
Commentaire
-
Envoyé par cami12 Voir le message
Oui la deuxième est remboursée sur votre carteParrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Commentaire
-
Envoyé par isaben Voir le message
Merci. J'avais un doute car dans la publicité, pour certains produits où le 2ème est à -50 % il est aussi indiqué 1+1 gratuit le jeudi mais pour les quiches il n'est pas indiqué 1+1 gratuit le jeudi, donc ça porte à confusion. Vous en avez acheté ?
Commentaire
-
Envoyé par cami12 Voir le message
Je n'en ai pas acheté mais c'est sûr, quand c'est en vert -50 % le jeudi cela double mais uniquement le jeudiParrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire