Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intermarché 10/23

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par perséphone Voir le message

Comment avez-vous fait car j'ai envoyé un mail et ils ne veulent rien entendre
    Ne pas se laisser faire, tout simplement

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message

Ne pas se laisser faire, tout simplement
      Bonjour,
      Vous avez contacté le siège ou l'intermarché où vous avez effectué vos achats ?

Commentaire

Envoyé par Balto Voir le message

Bonjour,
        Vous avez contacté le siège ou l'intermarché où vous avez effectué vos achats ?
        Quand on envoie un mail on doit stipuler le magasin concerné

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message
          Quand on envoie un mail on doit stipuler le magasin concerné
          Merci, je vais essayer

Commentaire

Personnellement, je suis retourné en magasin et j'ai exigé le remboursement de l'article ou le remboursement sur la carte fidélité. Pour finir, ils ont rajouté l'argent manquant sur la carte de fidélité

Commentaire

Envoyé par nazaire Voir le message
              Personnellement, je suis retourné en magasin et j'ai exigé le remboursement de l'article ou le remboursement sur la carte fidélité. Pour finir, ils ont rajouté l'argent manquant sur la carte de fidélité
              Bonjour,

A tous ceux qui ont obtenu gain de cause pour les Chokotoff, est-il possible de mettre une copie de la réponse d'Intermarché.
              J'ai envoyé 3 formulaires de contact : pour mes parents, ma fille et moi-même.
              C'est une certaine Marie qui a traité mes demandes : refus.
              Merci à vous.

Commentaire

Envoyé par Balto Voir le message

Bonjour,

A tous ceux qui ont obtenu gain de cause pour les Chokotoff, est-il possible de mettre une copie de la réponse d'Intermarché.
                J'ai envoyé 3 formulaires de contact : pour mes parents, ma fille et moi-même.
                C'est une certaine Marie qui a traité mes demandes : refus.
                Merci à vous.
                Moi aussi refus et demande traitée par Yolanda

Commentaire

J'ai obtenu gain de cause via le magasin. Par mail, j'ai eu Marie aussi avec refus.

Commentaire

Envoyé par nazaire Voir le message
                    J'ai obtenu gain de cause via le magasin. Par mail, j'ai eu Marie aussi avec refus.
                    OK, merci pour la réponse.

Commentaire

Bonjour. Les quiches Artisan Gourmet, le 2ème à -50%, est-ce qu'aujourd'hui c'est 1+1 gratuit ?
                      Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

Envoyé par isaben Voir le message
                        Bonjour. Les quiches Artisan Gourmet, le 2ème à -50%, est-ce qu'aujourd'hui c'est 1+1 gratuit ?
                        Oui la deuxième est remboursée sur votre carte

Commentaire

Envoyé par cami12 Voir le message

Oui la deuxième est remboursée sur votre carte
                          Merci. J'avais un doute car dans la publicité, pour certains produits où le 2ème est à -50 % il est aussi indiqué 1+1 gratuit le jeudi mais pour les quiches il n'est pas indiqué 1+1 gratuit le jeudi, donc ça porte à confusion. Vous en avez acheté ?

Commentaire

Envoyé par isaben Voir le message

Merci. J'avais un doute car dans la publicité, pour certains produits où le 2ème est à -50 % il est aussi indiqué 1+1 gratuit le jeudi mais pour les quiches il n'est pas indiqué 1+1 gratuit le jeudi, donc ça porte à confusion. Vous en avez acheté ?
                            Je n'en ai pas acheté mais c'est sûr, quand c'est en vert -50 % le jeudi cela double mais uniquement le jeudi

Commentaire

Envoyé par cami12 Voir le message

Je n'en ai pas acheté mais c'est sûr, quand c'est en vert -50 % le jeudi cela double mais uniquement le jeudi
                              Merci beaucoup, bonne journée

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X