Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intermarché 10/23

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par TITI Voir le message

Pareil, pour moi, j'ai envoyé un mail pour le signaler, j'attends le retour
    Bonjour, déjà eu le même problème à l'Intermarché de Ciney la semaine dernière.
    Réponse de la caissière , on ne double pas les euros mais seulement les promotions en %.
    Alors que la semaine précédente aucun problème à Assesse , remise bien doublée
    Très intéressé par la réponse à ton mail

Commentaire

Envoyé par marc Voir le message

Ajd, pas été doublé chez moi, reçu 3.45€ (pour 2)
      Je viens de vérifier mon ticket, et pareil pas doublé aujourd ?

Commentaire

Pareil, pas doublé... J'ai réclamé à la caisse mais elle ne voulais rien savoir. Je lui ai dit que je voulais faire un retour et m'a dis que c'était impossible pcq j'avais reçu des euros sur ma carte ... Enfin bref

J'ai envoyé un mail.

Les bettergood passent toujours bien

Commentaire

À Herve, ils ont noté sur l'étiquette que ce n'était pas doublé pour les chokotoff
          Je peux vous parrainer pour le site de cashback kopeck. Super intéressant comme site.
          https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=yawaf

Commentaire

Pareil j’ai envoyé un mail ont m’a dit que si sa dépassait 30% cela n’était pas double belle arnaque puff

Commentaire

En ce qui concerne les promotions via la carte, il y a de nombreuses années que la règle des 30% est appliquée. En effet, les avantages double le jeudi sauf si la valeur de la remise est égale ou supérieur à 30% du prix du produit. C’est bien le cas ici pour la promotion Chokotoff 250 et 500g. Cette mention est reprise aussi bien dans le livret que dans nos folders. Si malgré cette règle, l’avantage venait à doubler, ce serait uniquement par erreur (erreur corrigée au plus vite) et qui reste en faveur du client.

Pour les deux cartes mentionnées, vous avez reçu 3.45 euros pour votre achat de 7.98 euros ce qui représente tout de même une remise de plus de 43%. Cette remise de 43.23 % ne peut donc pas doubler le jeudi.

Voici la réponse. Qu'en pensez vous ? Puis je faire un retour de l'article pensez vous ?

Commentaire

Pareil avec l’eau de spa juste eu 5€ alors que j’ai acheté pour 40€ donc 8 packs je ramène l’es eau demain

Commentaire

Il me semblait que c'était les % de plus de 30% qui ne doublaient pas....
                  On dirait qu'ils ont modifié leurs règles et qu'à présent c'est 30% de la valeur de l'article... et tout ça, en jouant sur les mots
                  Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                  GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Envoyé par anth Voir le message
                    Pareil avec l’eau de spa juste eu 5€ alors que j’ai acheté pour 40€ donc 8 packs je ramène l’es eau demain
                    C'est normal, c'est 2,5 doublé à l'achat de min 10 euros. Il fallait faire plusieurs comptes de 10 euros
                    Je peux vous parrainer pour le site de cashback kopeck. Super intéressant comme site.
                    https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=yawaf

Commentaire

Envoyé par anth Voir le message

J'ai eu la même blague pour SPA
                      J'ai écrit et ils m'ont répondu que c'était à l'achat de 10 euros minimum, mais pas par tranche d'achat de 10 euros...
                      Dernière modification par feecarabosse14, 26 octobre 2023, 18h02.

Commentaire

Envoyé par marc Voir le message
                        Il me semblait que c'était les % de plus de 30% qui ne doublaient pas....
                        On dirait qu'ils ont modifié leurs règles et qu'à présent c'est 30% de la valeur de l'article... et tout ça, en jouant sur les mots
                        Pourquoi ne pas indiquer alors " le gain avec la carte ne double pas " comme ils le font dans le folder de la semaine.

Cela éviterait de nous induire en erreur.

Commentaire

Si la règle a été modifiée, pourquoi les Betterfood sont-ils passés ? Pour qu'une règle soit claire, elle est soit applicable à tous les articles, soit à aucun. Mais cela devient compliqué si c'est oui pour certains, et non pour d'autres...

Commentaire

Envoyé par mandibule Voir le message
                            Si la règle a été modifiée, pourquoi les Betterfood sont-ils passés ? Pour qu'une règle soit claire, elle est soit applicable à tous les articles, soit à aucun. Mais cela devient compliqué si c'est oui pour certains, et non pour d'autres...
                            Et double promo également passée pour la bière Maredret

Commentaire

J ai reçu la différence des chokotoff

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message
                                J ai reçu la différence des chokotoff
                                Comment avez-vous fait car j'ai envoyé un mail et ils ne veulent rien entendre

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X