If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pareil, pour moi, j'ai envoyé un mail pour le signaler, j'attends le retour
Bonjour, déjà eu le même problème à l'Intermarché de Ciney la semaine dernière.
Réponse de la caissière , on ne double pas les euros mais seulement les promotions en %.
Alors que la semaine précédente aucun problème à Assesse , remise bien doublée
Très intéressé par la réponse à ton mail
Pareil, pas doublé... J'ai réclamé à la caisse mais elle ne voulais rien savoir. Je lui ai dit que je voulais faire un retour et m'a dis que c'était impossible pcq j'avais reçu des euros sur ma carte ... Enfin bref
En ce qui concerne les promotions via la carte, il y a de nombreuses années que la règle des 30% est appliquée. En effet, les avantages double le jeudi sauf si la valeur de la remise est égale ou supérieur à 30% du prix du produit. C’est bien le cas ici pour la promotion Chokotoff 250 et 500g. Cette mention est reprise aussi bien dans le livret que dans nos folders. Si malgré cette règle, l’avantage venait à doubler, ce serait uniquement par erreur (erreur corrigée au plus vite) et qui reste en faveur du client.
Pour les deux cartes mentionnées, vous avez reçu 3.45 euros pour votre achat de 7.98 euros ce qui représente tout de même une remise de plus de 43%. Cette remise de 43.23 % ne peut donc pas doubler le jeudi.
Voici la réponse. Qu'en pensez vous ? Puis je faire un retour de l'article pensez vous ?
Il me semblait que c'était les % de plus de 30% qui ne doublaient pas....
On dirait qu'ils ont modifié leurs règles et qu'à présent c'est 30% de la valeur de l'article... et tout ça, en jouant sur les mots
Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Il me semblait que c'était les % de plus de 30% qui ne doublaient pas....
On dirait qu'ils ont modifié leurs règles et qu'à présent c'est 30% de la valeur de l'article... et tout ça, en jouant sur les mots
Pourquoi ne pas indiquer alors " le gain avec la carte ne double pas " comme ils le font dans le folder de la semaine.
Si la règle a été modifiée, pourquoi les Betterfood sont-ils passés ? Pour qu'une règle soit claire, elle est soit applicable à tous les articles, soit à aucun. Mais cela devient compliqué si c'est oui pour certains, et non pour d'autres...
Si la règle a été modifiée, pourquoi les Betterfood sont-ils passés ? Pour qu'une règle soit claire, elle est soit applicable à tous les articles, soit à aucun. Mais cela devient compliqué si c'est oui pour certains, et non pour d'autres...
Et double promo également passée pour la bière Maredret
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire