Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gagnez vos Museum Pass Musées - Moustique - 08l10

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gagnez vos Museum Pass Musées - Moustique - 08l10

CONCOURS jounalier DU 27-09-2023 AU 08-10-2023

Jouez et Gagnez vos Pass Musées ! (lalibre.be)​

Moustique vous offre
    un Museum PASS Musées.
    Il vous ouvre les portes de plus de 200 musées belges. Ce pass est synonyme d'accès illimité aux musées participants et à leurs splendides collections, et ce, durant un an. En outre, vous pouvez visiter les expositions temporaires gratuitement ou avec une belle réduction.

Quelle exposition numérique débute ce 27 septembre 2023 à Bruxelles ?

Tintin

2.Modalités de participation

Le jeu-concours est exclusivement ouvert aux personnes domiciliées et/ou résidant en Belgique et âgées d’au moins 18 ans au moment de leur participation au jeu-concours.

Sont exclues de la participation du jeu-concours, les personnes ayant collaboré à l'organisation de ce jeu-concours et leurs familles, ainsi que les membres du personnel de l’Organisateur, les éventuels partenaires de l’Organisateur dans la réalisation du jeu-concours et/ou ses filiales.

La participation est nominative.

L’accès au jeu-concours est ouvert à tous les lecteurs, peu importe leur statut, à condition qu’une seule participation par jour soit faite par personne, et par famille. (Étrangement, après participation, le formulaire stipule bien que l'on peut jouer chaque heure!)

En cas de participations multiples au-delà des limites ci-avant, notamment par l’intermédiaire d’adresses électroniques différentes, le participant sera exclu du jeu-concours.

Toute indication d'identité ou d'adresse e-mail fausse, erronée, incomplète entraînera l'élimination immédiate de la participation.​

BONNE CHANCE :)
    Trade Republic (100% certifié, garanti et légal en EU), sans frais. La façon la plus intelligente d'investir et d'épargner. Invitation VIP avec un cadeau de 30€ en actions, meilleur taux d'épargne (3,25% brut) et 1% de cashback sur achats. Carte et comptes gratuits https://refnocode.trade.re/4mzrkgq1

Ouvrez un compte Keytrade Bank avec mon code, recevez 50€.Plus que 5 places, conditions: https://www.super-parrain.com/offres/keytrade-bank/parrainage-keytrade-bank/annonces/phenixfirebird
    ​

Aucune indication pour revenir tous les jours ou toutes les heures pour moi. Bizarre

Commentaire

J'ai la carte Museum Pass (achetée je précise) et c'est vraiment un très bon rapport qualité prix. 60eur par an seulement pour pouvoir accèder à beaucoup de musées en Belgique.

Rien qu'à Bruxelles (ma ville) il y'a au moins 20 musés participants. On a droit également à certains avantages comme 5 trajets aller retour en train à 50% (en semaine aussi bien entendu) , une boisson gratuite (café, bière , cava,...) , des cartes postales, livres gratuits etc...

Commentaire

expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X