Annonce

Réduire
Aucune annonce.

'L'Amour c'est pour du beurre' le 13l10 à Namur - Bonsoir (abonnés) - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 'L'Amour c'est pour du beurre' le 13l10 à Namur - Bonsoir (abonnés) - xxlxx

Réservé aux abonnés du Soir

Spectacle 'L'Amour c'est pour du beurre'

​
    ​Quoi ?

20 x 2 places pour le spectacle 'L'Amour c'est pour du beurre'

Où et Quand ?

Théâtre de Namur, Grande Salle - Vendredi 13 octobre à 2030

Description

« La nuit des rois est un matériau que six personnes qui viennent à un atelier de théâtre vont utiliser comme un outil pour se rencontrer, parler d’amour, de tristesse, de séduction et cela va permettre aussi de faire des aller retours entre la pièce de Shakespeare, la situation concrète de répétition par la troupe amateur et le pourquoi de leur présence dans l’atelier.
    Cela donne une énergie particulière car on revient toujours au texte. Shakespeare est intégré aux situations de manière de plus en plus poreuse et naturelle, un peu comme une chanson qu’on a dans la tête et qui ressort parce qu’on entend un mot, une idée. La nuit des rois étant une pièce immense, j’ai beaucoup coupé en restant centrée sur les histoires d’amour. Je pense qu’on sera à 33% de Shakespeare, 33% de mon écriture, 33% de travail de plateau et 1% de magie.

'J’adore rire, que ce soit dans ma vie privée ou ma vie professionnelle. La poésie vient quand le rire s’accompagne d’une émotion que l’on sent monter. Avec L’amour c’est pour du beurre, je rêve d’aller chercher les spectateurs et spectatrices par le rire pour pouvoir ensuite les émouvoir'. (Éline Schumacher)
    ​

Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X