Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il Volo 'Live In Concert Tour' le 07l10 à Forest National - Bonsoir (abonnés) - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il Volo 'Live In Concert Tour' le 07l10 à Forest National - Bonsoir (abonnés) - xxlxx

    Réservé aux abonnés du Soir


    Il Volo 'Live In Concert Tour'


    ​Quoi ?

    10 x 2 places pour Il Volo 'Live In Concert Tour'


    Où et Quand ?

    Forest National - Samedi 7 octobre à 20h


    Description

    En un temps record, Barone, Boschetto et Ginoble sont devenus les premiers artistes italiens de l’histoire à signer un contrat avec un label américain de premier plan, Geffen Records.
    « Il Volo » (2010), leur premier album éponyme, a été couronné Platine et s’est hissé dans Top Ten du Billboard américain. Les trois chanteurs se sont produits dans les plus grandes émissions de télévision européennes et américaines, comme The Tonight Show, American Idol, Good Morning America ...
    En 2014, ils ont remporté un prix aux Latin Billboard Awards, à Miami, dans la catégorie Album Pop Latin – Artiste, duo ou groupe de l’année.

    Après leur triomphe au festival de Sanremo en 2015, tout s’est enchaîné très vite pour Il Volo : leur EP, leur single et le clip ont été classés n°1. Le trio s’est aussi d’emblée hissé tout en haut du classement FIMI/Gfk des meilleurs albums et singles avec « Sanremo Grande Amore » et « Grande Amore », qui allaient être respectivement couronnés Double platine et Platine.
    Il Volo a aussi représenté l’Italie au Concours Eurovision de la chanson en 2015. Il a été récompensé par le public, qui l’a plébiscité numéro un à l’issue du télé-vote. Il n’en fallait pas plus pour doper leurs ventes : le single « Grande Amore » et l’album « Sanremo Grande Amore » ont investi d’emblée la première place des classements iTunes dans les pays de l’Eurovision.
    ​

    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

  • #2
    Chouette, j'aime beaucoup ! Qui peut jouer pour moi ? Merci et belle journée !

    Commentaire


    • #3
      Si pas intéressé pouvez vous jouer pour moi pour les 75 ans de ma mère merci

      Commentaire


      • #4
        Joué pour donner :)
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

        Commentaire

        Unconfigured Ad Widget

        Réduire

        Google Adsense

        Réduire

        Unconfigured Ad Widget

        Réduire
        Chargement...
        X