Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 places pour le film La bête dans la jungle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 places pour le film La bête dans la jungle

Je donne deux places pour ce film qui n'est presque plus joué.

Je les ai reçues la semaine dernière et espérais trouver une séance près de chez moi mais sans succès.

Si vous êtes sûr de les utiliser et que le film passe encore près de chez vous, je vous les offre volontiers. Je pense que le film est encore diffusé à Flagey ou au Cinéma Galeries à Bruxelles, mais en journée uniquement il me semble.

Pendant 25 ans, dans une immense boîte de nuit, un homme et une femme guettent ensemble un événement mystérieux. De 1979 à 2004, l'histoire du disco à la techno, l'histoire d'un amour, l'histoire d'un...

C est des places e mail ou papier car le courrier arriverait trop tard et le film ne serait plus joue

Commentaire

Malheureusement ce sont des places papier. Je suis à la chaussée de la Hulpe à Bruxelles aujourd'hui et demain de 10 à 18h, si jamais l'un de vous souhaite venir les chercher.
      Dernière modification par PatriciaC, 21 septembre 2023, 15h21.

Commentaire

Envoyé par manpi Voir le message
        C est des places e mail ou papier car le courrier arriverait trop tard et le film ne serait plus joue
        Malheureusement ce sont des places papier. Je suis à la chaussée de la Hulpe à Bruxelles aujourd'hui et demain de 10 à 18h, si jamais tu veux venir les chercher.

Commentaire

u....p
          Cherche places de ciné kinepolis , mp

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X