Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lu prince biscuits - 1 an d'entrées gratuites pour visiter le zoo - 24l09 (Achats)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lu prince biscuits - 1 an d'entrées gratuites pour visiter le zoo - 24l09 (Achats)

Bonjour,

A l'achat des biscuits princes de Lu (Qui contient un QR code sur l'emballage), il faudra répondre à 3 questions, dont voici les réponses :
    (Vous pouvez remporter un an d'entrée gratuites au zoo Pairi Dazia ou le zoo d'Anvers au choix)

1. POURQUOI LES SINGES JOUENT-ILS ? Pour tester et apprendre
    2.QUEL EST LE JEU PRÉFÉRÉ DES BELETTES ? Elles adorent jouer à cache-cache
    3.COMMENT LES SERPENTS FONT-ILS POUR JOUER À PIERRE/PAPIER/CISEAUX ? jouer sans règles et laisser libre à leur imagination

4. question le nombre de participations d'ici le 24 septembre ,

Voici le lien : LU Prince - Scan and Win​

Bonne chance,
    Dernière modification par Lmoi, 02 septembre 2023, 06h11.

le lien ne fonctionne pas .....

Commentaire

Envoyé par doudoubea Voir le message
      le lien ne fonctionne pas .....
      alors, celui-ci :LU Prince - Scan and Win​

Commentaire

Merci pour l'action.
        Pour la 3éme question je pense plus : Ils préfère se tirer la langue.
        Avez-vous vu une confirmation lors de votre participation ou quelque part

Commentaire

Envoyé par Virtuel Voir le message
          Merci pour l'action.
          Pour la 3éme question je pense plus : Ils préfère se tirer la langue.
          Avez-vous vu une confirmation lors de votre participation ou quelque part
          Oui, j'ai eu les réponses aux questions dans le mail (après ma participation) , c'est pourquoi j'ai cité les réponses exactes ici...

Commentaire

Le concours se déroule du 01 / 08 / 2023 (00h01) au 05 / 11 / 2023 (23h59).
            Les gagnants seront sélectionnés après chaque période.
            Période 1 : du 01/08/2023 au 24/09/2023
            Période 2 : du 25/09/2023 au 05/11/2023​

Les prix à gagner pour l'ensemble du concours sont : 4 x maximum 4 abonnements annuels pour le Zoo d’Anvers ou Pairi Daiza, au choix ainsi que 150 ticket d’entrée individuels.

1ier prix (2 gagnants par période) – 1 abonnement familial soit pour le Zoo d’Anvers d’une valeur de 277,09€ TTC, soit pour Pairi Daiza d’une valeur de 119,79€ par membre de famille TTC, 4 membres de famille maximum. (prix affichés sur les sites des zoos le 07/07/2023).

2ème prix (75 gagnants par période) – 1 ticket d’entrée soit pour le Zoo d’Anvers d’une valeur de 39,325€ TTC, soit pour Pairi Daiza d’une valeur de 47,19€ TTC. (prix affichés sur les sites des zoos le 07/07/2023).
            ​

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message

Oui, j'ai eu les réponses aux questions dans le mail (après ma participation) , c'est pourquoi j'ai cité les réponses exactes ici...
              Merci pour votre réponse !!!

Commentaire

un code barre : 7 622210 776266

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X