Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 Pass Han - Enka Radio (Facebook) - 01l09

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 Pass Han - Enka Radio (Facebook) - 01l09

Gagnez vos pass han sur ENKA RADIO.

Jouez vite jusqu'au 2 septembre

https://www.facebook.com/photo?fbid=...09071997886905
    Dernière modification par Fan2Stan, 23 août 2023, 21h29.

Titre correct :

2 Pass Han - Enka Radio (Facebook) - 01l09

Un modérateur pourrait-il le déplacer dans les concours sans question SVP ? Merci d'avance !
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Je me demande si ces concours Enka Radio ne sont pas des arnaques, pour celui de Spa, ils m'ont envoyé un message sur Messenger (qui émanait bien de la page référençant le concours) pour me demander de l'argent, j'ai mis un commentaire en ce sens et la page l'a effacé...

Commentaire

Envoyé par Hermione Voir le message
        Je me demande si ces concours Enka Radio ne sont pas des arnaques, pour celui de Spa, ils m'ont envoyé un message sur Messenger (qui émanait bien de la page référençant le concours) pour me demander de l'argent, j'ai mis un commentaire en ce sens et la page l'a effacé...
        Oui je pense arnaque

Commentaire

Envoyé par Hermione Voir le message
          Pour Thermes de Spa ils désignent quand même un gagnant dans les commentaires.

Verra bien c'est vrai que certaines pages avaient ouvertes en mettant juste Belgique (genre Bonne Maman belgique) derrière les noms et ils commencent à réfléchir, et envoient un message le jour du tirage. Mais toujours avec des fautes. On verra bien.

Commentaire

expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X