Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe Davis : Belgique - Ouzbékistan - Loterie Nationale - 04l09

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coupe Davis : Belgique - Ouzbékistan - Loterie Nationale - 04l09

Supportez la Belgique en Coupe Davis !

Après plusieurs matchs en déplacement, la Lotto Belgian Davis Cup Team vous donne rendez-vous à Hasselt les 16 et 17 septembre !

Envie d’encourager la Belgique vers la victoire contre l’Ouzbékistan, et peut-être même en VIP ? Le Club de la Loterie Nationale offre 5 tickets duo classiques et 2 tickets duo VIP pour le 16 septembre, et autant pour le 17 septembre. Au total, il y a donc 10 tickets duo classiques et 4 tickets duo VIP à gagner ! Les 4 premiers gagnants remporteront des tickets VIP pour le jour de leur choix. Les autres gagnants recevront des tickets classiques.

Prenez la balle au bond et tentez votre chance à ce concours. Vous pouvez participer jusqu’au 05/09/2023 à 9 heures.
    ​

Questions :

Pour un match de tennis réussi, il faut beaucoup de balles de tennis. Mais savez-vous combien de boules numérotées sont nécessaires pour un tirage Lotto ? Besoin d’aide pour répondre à la question ? Cliquez ici !
    Je souhaite gagner des tickets pour le :
    • 16/09/2023
    • 17/09/2023

Combien de gagnants y aura-t-il au total au dernier rang du tirage Lotto du 06/09/2023 ?​

Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Si vous n'êtes pas intéressé, pourriez-vous jouer pour moi SVP ? N'importe quel jour :)

Merci d'avance !
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Envoyé par chourisse Voir le message
      Si vous n'êtes pas intéressé, pourriez-vous jouer pour moi SVP ? N'importe quel jour :)

Merci d'avance !
      Joué pour toi! Pour le 16!

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message

Joué pour toi! Pour le 16!
        Merci beaucoup Marlène !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X