Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ordinateur portable HP - Shopping Cora Woluwe - 21l08

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ordinateur portable HP - Shopping Cora Woluwe - 21l08

? Concours rentrée scolaire ?

Pour participer et tenter de remporter le lot mis en jeu, c'est simple :

1. Abonnez vous à la page Facebook du Shopping cora Woluwe

2. Likez et commentez le poste en taguant deux amis de votre choix

3. Remplissez le formulaire ci-dessous.

Le tirage au sort sera effectué le 22/08 ?

Question :

Selon vous combien de personnes vont participer à ce concours ?

Lien de la page Facebook : https://www.facebook.com/ShoppingcoraWoluwe

​
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Bonjours c’était pas une arnaque le concours ? Pcq j ai reçu un message sur Facebook comme quoi j avais gagner qu’il fallait que je finalise mon gain mes il demande de rentrer mes information bancaire ?

Commentaire

Envoyé par Djenaro0503 Voir le message
      Bonjours c’était pas une arnaque le concours ? Pcq j ai reçu un message sur Facebook comme quoi j avais gagner qu’il fallait que je finalise mon gain mes il demande de rentrer mes information bancaire ?
      Ce n'est pas une arnaque. Par contre, d'autres pages arnaques profitent des concours pour se faire passer pour la page principale et arnaquer les gens.
      http://chroniquementvotre.over-blog.com/

A mes amis FB:Si j'ai remporté un concours, merci de me taguer :D (Lucie Malte)

Merci à tous ceux qui postent des concours et des bons plans!

Je ne vais pas souvent au ciné/théâtre/concert.. Dc je peux jouer pour vous!

Commentaire

Envoyé par Djenaro0503 Voir le message
        Ne surtout pas donner les coordonnées bancaires. Le vrai shopping Cora contacte le gagnant par email à la fin du concours...
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X