Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lot statue Blork - dupuis - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lot statue Blork - dupuis - xxlxx

Bonjour,

Les éditions Dupuis avec "Midam" propose à l'achat de la nouvelle BD : Game Over tome 22, une chasse au trésor, en effet, il faut essayer de trouver des chiffres pour composer un numéro de téléphone qu'il faudra composer et ainsi communiquer ses coordonnées. le 1er qui a composé le bon numéro aura gagné la statue Blork d'une valeur de 4 000€.

A noter que le concours est valable à partir du 25 août 8h00 et la fin de ce concours est quand la 1ère personne aura composé le numéro de téléphone.

Bonne chance si vous participer à ce concours, moi je ne ferai pas ce concours ci,

PS , voici le règlement : Réglement concours Game Over_090823 (dupuis.com)

PS ; si vous souhaitez recevoir la BD avant le 25 août, je vous conseille de le pré commander sur le site web de la Fnac et de vous le faire livrer à domicile. ​

Avant de faire le,concours je vous recommande de regarder à quoi ressemble une statue Blork pare que …. C’est particulier. Faut avoir envie d’avoir ça dans son salon.

​

Commentaire

Je suis fan de bd mais pas de téléphoner alors l'idée de me faire remballer x fois pas des inconnus si je me trompe de numéro, je sais pas ^^

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
        Avant de faire le,concours je vous recommande de regarder à quoi ressemble une statue Blork pare que …. C’est particulier. Faut avoir envie d’avoir ça dans son salon.

​
        Hahaha moi je trouve ca trop mignon!! Maintenant c'est comme les sandales flair, une question de gout ;-)
        Pareil le concept est sympa mais pas trop envie d'appeler plein de monde

Commentaire

ce n'est pas les éditions de productions Midam... (j'ai eu une responsable en ligne et ce n'est pas eux) . je sais qu'il y a un 4 et un 30 dans le numéro...

Bonne chance,

PS : peut-être des boutiques partenaires... ?

Commentaire

AH blork oui c'est le truc de Kid Paddle. je me disais bien que le nom me disait quelque chose.
            Compliqué comme concours mais ca change mais bon c'est au premier qui aura la bd ? Ou oui faut composer quasi au hasard

Commentaire

Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
              AH blork oui c'est le truc de Kid Paddle. je me disais bien que le nom me disait quelque chose.
              Compliqué comme concours mais ca change mais bon c'est au premier qui aura la bd ? Ou oui faut composer quasi au hasard
              je l'ai déjà la Bd depuis hier , car je l'avais pré commandé à la fnac... oui il faut composer au hasard, je sais qu'il y a en bas dans certaines cas G830 par exemple, donc à mon avis ça fait partie du numéro, je sais pas...

Commentaire

tirage au sort sur l'instagram et la page facebook de Midamartwork.. de la bd avec dédicace... suffit de mettre un petit commentaire et de liker..

Commentaire

Toujours d'actualité ?
                  Cherche places de ciné kinepolis , mp

Commentaire

Envoyé par Fan2Stan Voir le message
                    Toujours d'actualité ?
                    oui, toujours...

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message

oui, toujours...
                      merci pour la réponse
                      Cherche places de ciné kinepolis , mp

Commentaire

rdv demain , le 15 janvier 2024 à 19h sur les réseaux sociaux de Midam ou de Spirou mais je pense plus à celui de Midam (sur facebook) pour le dernier indice...

Commentaire

expiré, une personne a trouvé le bon numéro... et elle a gagné le blork... (et ce n'est pas moi) bravo à elle

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                          Chargement...
                          X