Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douche Nivea 100% remb. - Kruidvat - Terminé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douche Nivea 100% remb. - Kruidvat - Terminé

    Au choix entre : Crème Care, Crème Soft, Fresh Pure, Waterlily&Oil - 3.39 euros

    code 2ème ticket

  • #2


    Commentaire


    • #3
      Nous avons tout passé au crible !

      Nous ne trouvons toutefois pas cette page.

      Cela peut être causé par une faute de frappe, parce qu’une page a été déplacée ou qu’une page n’existe simplement pas. Nous nous ferons toutefois un plaisir de vous aider.

      - Consultez toutes les promos de la semaine.
      - Consultez le dépliant publicitaire.
      - Ou bien faites une recherche dans la barre de recherche ci-dessus.


      Vous n’y arrivez toujours pas ? Alors, jetez un œil à la foire aux questions ou contactez notre service clientèle.
      ​

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par plumplum Voir le message
        Nous avons tout passé au crible !

        Nous ne trouvons toutefois pas cette page.

        Cela peut être causé par une faute de frappe, parce qu’une page a été déplacée ou qu’une page n’existe simplement pas. Nous nous ferons toutefois un plaisir de vous aider.

        - Consultez toutes les promos de la semaine.
        - Consultez le dépliant publicitaire.
        - Ou bien faites une recherche dans la barre de recherche ci-dessus.


        Vous n’y arrivez toujours pas ? Alors, jetez un œil à la foire aux questions ou contactez notre service clientèle.
        ​
        Soit patient, la page sera active dès demain...comme à chaque fois avec les promo de Kruidvat, c'est à partir de lundi !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par TILO Voir le message

          Soit patient, la page sera active dès demain...comme à chaque fois avec les promo de Kruidvat, c'est à partir de lundi !
          merci

          Commentaire


          • #6


            dlp : 20/08

            https://production-highactionsv2.highco.be/17929-nivea/


            Comment obtenir votre remboursement ?

            1. Achetez entre le 14/08/2023 et le 20/08/2023 un produit NIVEA participant dans votre magasin Kruidvat ou en ligne sur www.kruidvat.be.
            2. Vous recevez un code unique sur votre ticket de caisse (pour les achats en magasin) ou par mail (pour les achats en ligne).
            3. Remplissez le questionnaire en-ligne jusqu'au 03/09/2023 à minuit au plus tard.
            4. Le prix d'achat sera remboursé sur votre compte bancaire endéans les 6 semaines à condition que le formulaire soit complet et correct et que toutes les conditions soient remplies. Attention, maximum 1 remboursement par compte IBAN / nom / adresse. Action uniquement valable dans les points de vente Kruidvat en Belgique et en ligne sur www.kruidvat.be. Action non cumulable.
            ​

            Commentaire


            • #7
              Ça passe sans soucis, reçu le deuxième ticket ce matin.
              Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

              Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
              GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

              Commentaire


              • #8
                Dispo déjà ce jour à Dison

                Commentaire


                • #9
                  Payé 3,89 € le crème Care ( bout bleu foncé )
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    On a refusé de me donner un code hier a Ostende… il m’ont présenté un folder avec début de la promo le Mardi 15.
                    N’ayant pas de Kruidvat dans ma région ( Marche en Famenne), je dois me passer de cette promo
                    Code Shopmium 5a6qy ... merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jojo.46 Voir le message
                      On a refusé de me donner un code hier a Ostende… il m’ont présenté un folder avec début de la promo le Mardi 15.
                      N’ayant pas de Kruidvat dans ma région ( Marche en Famenne), je dois me passer de cette promo
                      tu aurais peut-être demander en nL!!!lol
                      tél chez kruidvat pour le signaler

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par jojo.46 Voir le message
                        On a refusé de me donner un code hier a Ostende… il m’ont présenté un folder avec début de la promo le Mardi 15.
                        N’ayant pas de Kruidvat dans ma région ( Marche en Famenne), je dois me passer de cette promo
                        il me semble que le ticket avec le code s'imprime automatiquement et séparément du ticket principal,
                        il faut même parfois le signaler à la caisse, car ils s'étonnent qu'il y ait un second ticket qui sort ...

                        Parrainage:
                        https://www.shopmium.com/be-fr/referral/5n3uh6
                        https://www.royaltiz.com/referral/79fca384-cfb0-4a58-bb3d-4d3d1c602c32

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour ceux qui commandent en ligne. Pouvez vous me dire quand on reçoit ce fameux code ? Car je n’ai encore rien reçu pour l’instant …

                          Commentaire


                          • #14
                            acheté Hornu aucun problèmes pour le ticket

                            Commentaire


                            • #15
                              trouvé au kruydvat feronstrée liège, pas de soucis code sur 2ème ticket

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X