Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combi-ticket voor 2 personen voor BuikRock Festival - Kasteel - 13l08

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combi-ticket voor 2 personen voor BuikRock Festival - Kasteel - 13l08

Kasteel at the festivals - Kasteel Brouwerij Vanhonsebrouck

Kasteelbier - GIVEAWAY | Win een combi-ticket voor 2 personen voor... | Facebook​
    ​
    Kasteel neemt je mee naar de festivals

Hoe maak je kans op gratis festivaltickets?
    1. Registreer je via het deelnameformulier.
    2. Ontvang een e-mail van zodra de winactie van jouw gekozen festival(s) start.
    3. Neem deel via onze social media waar je ook de instructies vindt.
    4. Gewonnen? Wij bezorgen je de tickets per e-mail.
    5. Volg ons op Facebook en Instagram voor last minute festivals.

Let op: geen registratie = geen deelname.

Klik hier voor het wedstrijdreglement.

"Kasteel t'emmène aux festivals.

Comment participer pour avoir une chance de gagner des billets de festival gratuits ? Inscris-toi via le formulaire de participation. Reçois un e-mail dès que le concours de ton festival choisi commence. Participe via nos réseaux sociaux où tu trouveras également les instructions. Si tu gagnes, nous t'enverrons les billets par e-mail. Suis-nous sur Facebook et Instagram pour les festivals de dernière minute.

Attention : pas d'inscription = pas de participation."
    ​

​
    Trade Republic (100% certifié, garanti et légal en EU), sans frais. La façon la plus intelligente d'investir et d'épargner. Invitation VIP avec un cadeau de 30€ en actions, meilleur taux d'épargne (3,25% brut) et 1% de cashback sur achats. Carte et comptes gratuits https://refnocode.trade.re/4mzrkgq1

Ouvrez un compte Keytrade Bank avec mon code, recevez 50€.Plus que 5 places, conditions: https://www.super-parrain.com/offres/keytrade-bank/parrainage-keytrade-bank/annonces/phenixfirebird
    ​

Expiré !.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X