Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crème de jour Nivea Kruidvat 100% remboursé - Terminé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Rovanne Voir le message
    Bonjour. Attention au Kruidvat des Grands Près à Mons. Ce matin, les tickets étaient tellement mal imprimés qu'il m'est impossible de lire le code d'activation. J'y retourne demain .....
    Bonjour, j'ai également pris mon article au magasin des Grand Prés à Mons et je confirme le code unique est tout bonnement illisible sur le deuxième ticket. J'avoue que sur le moment, je n'avais pas prêté attention à cette mauvaise impression. J'ai tenté tant bien que mal de déchiffrer le code, mais aucune des combinaisons que j'ai introduite ne sont valide. J'ai, alors envoyé un mail au service client de Kruidvat pour expliquer mon problème et leur demander si ils pouvaient éventuellement me fournir un nouveau code? Mais ceux-ci ni ont pas vraiment solutionner mon problème (ils ont même répondu un peu à côté de la plaque). Vous dites être retourner en boutique, est-ce que votre problème à pu être régler grâce au personnel du magasin ? Si tel est le cas, je retournerai, dans ce cas également en magasin. Merci d'avance pour votre retour d'information.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par ewina Voir le message

      Bonjour, j'ai également pris mon article au magasin des Grand Prés à Mons et je confirme le code unique est tout bonnement illisible sur le deuxième ticket.
      Bonjour, je reviens des Grands Près. Les deux caissières avaient une lecture différente de mon ticket .... J'ai été remboursée et j'ai racheté l'article immédiatement. J'ai un code impeccable. Je vous conseille la caisse de gauche .... Bonne fin de journée.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Rovanne Voir le message

        Bonjour, je reviens des Grands Près. Les deux caissières avaient une lecture différente de mon ticket .... J'ai été remboursée et j'ai racheté l'article immédiatement. J'ai un code impeccable. Je vous conseille la caisse de gauche .... Bonne fin de journée.
        Merci pour votre réponse. C'est très aimable à vous.
        Je suis heureuse d'apprendre que le personnel du magasin aient été compréhensif sur ce problème d'impression.
        Suite à votre expérience, je me suis rendu en boutique ce vendredi. La gérante du Kruidvat a été très compréhensive. Elle m'a fourni un nouveau code via un nouveau ticket de caisse. Ce dernier a été valider. Tout est en ordre, à présent ! J'ai pu introduire ma demande de remboursement. Je vais désormais pouvoir tester le produit !
        Dernière modification par ewina, 14 août 2023, 13h51.

        Commentaire


        • #19
          Plus rien à Dison et dispo au Crescendo

          Commentaire


          • #20
            Trouvé au kruidvat de ville 2

            Commentaire


            • #21
              Dommage que mauvais score yuka

              Commentaire


              • #22
                Remboursement reçu ce jour
                Carpe Diem

                Commentaire


                • #23
                  moi aussi ,ai eu des problèmes avec le code au cora chatelineau

                  Commentaire


                  • #24
                    Reçu remboursement

                    Commentaire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire

                    Google Adsense

                    Réduire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire
                    Chargement...
                    X