Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection Lego Dreamzz - Dreamland - 17l09

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et pour jouer et avoir le formulaire il faut se connecter

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Gina73 Voir le message
      Pas de formulaire pour moi, je joue et ça dit juste "rejouer" ou "télécharger le bon"...
      Même chose pour moi. Je n'ai pas de formulaire à remplir.

      https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Lmoi Voir le message

        Le formulaire, ll se trouve juste en dessous du jeu auxquels vous jouez , (j'avoue, c'est écrit en tout petit,'le formulaire' mais il y est) ..
        erreur
        Dernière modification par leroap, 03 août 2023, 21h10.
        https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

        Commentaire


        • #19
          Moi j'ai eu le formulaire mais je n'ai pas joué au jeu! :-) Bizarre...

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Balajo Voir le message
            Le score n'a pas d'importance voir règlement tirage au sort des personnes ayant bien répondu à la question et à la sub
            Ha merci pour la précision, je m'évertuais à continuer à jouer pour avoir le plus de points possibles. J'aurais dû faire comme toi et commencer par lire le réglement.

            Commentaire


            • #21
              Cette fois, cela fonctionne !

              Commentaire


              • #22
                coucou,

                quel est votre meilleur score , ;)

                moi 1040-1090

                bonne journée

                Commentaire


                • #23
                  il faut aller tout en bas ou sur

                  DreamLand aime ses visiteurs et ses clients fidèles ! Participez à nos concours et gagnez des super prix : tickets de cinéma, rencontres avec votre idole…


                  cliquez sur le concours et vous aurez le jeu et le formulaire

                  bien à vous

                  Commentaire


                  • #24
                    bizarre pas de formulaire non plus, mais c'est quoi la question subsidiaire ? crayon ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par constantin Voir le message
                      bizarre pas de formulaire non plus, mais c'est quoi la question subsidiaire ? crayon ?
                      déjà dit plus haut il faut se connecter pour y accéder

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Balajo Voir le message

                        déjà dit plus haut il faut se connecter pour y accéder
                        oui oui je suis connectée

                        Commentaire


                        • #27
                          moi je suis connectée aussi, je ne vois pas non plus le formulaire. c'est bizarre

                          par conctre j 'ai ça Comment participer ?


                          Pour que votre participation soit valable, vous devez présenter votre preuve d’achat. Si vous avez réalisé votre achat dans un magasin DreamLand, vous trouverez le numéro de ticket de caisse, le lieu et la date d’achat dans le coin supérieur droit de votre ticket de caisse. Pour tout achat sur dreamland.be, les informations sont reprises dans l’e-mail de confirmation.
                          ​

                          alors que le règlement ne dit aucune obligation d'achat

                          qqn peut m'aider?

                          Commentaire


                          • #28
                            Voici ce qu'on m'a dit .... et je suis sûre de ne pas avoir participé ...;



                            - je ne trouve nul part le formulaire pour écrire la réponse à la question

                            1:26 PM
                            Ann
                            vous devez indiquer ici où vous l'avez acheté et au bas de la page, on vous demande combien de personnes participeront. Voici la question à laquelle vous devez répondre.

                            Combien de personnes auront participé à ce concours entre le 1/9 et le 30/10/2023 à 23 h 59 ?*

                            Appuyez ensuite sur le bouton "envoyer" et votre participation est confirmée. Si vous faites partie des heureux gagnants, vous en serez informé par e-mail.

                            1:30 PM
                            Nathalie
                            mais dans le règlement du jeu c'est écrit sans obligation d achat. on doit acheter un lego pour pouvoir parciper?

                            1:32 PM
                            Nathalie
                            . Il n'y a aucune obligation d'achat pour pouvoir participer valablement à ce concours.
                            4. Le concours se déroule du 1/8/2023 à 00 h 01 au 17/9/2023 à 23 h 59

                            7. Les 825 gagnants seront les participants qui, à la fin du concours, auront répondu correctement à la
                            question du concours et dont la réponse à la question subsidiaire se rapprochera le plus de la réponse
                            exacte. En cas d’ex aequo, le gagnant sera désigné par tirage au sort. Les gagnants seront contactés au
                            plus tard le 29/9/2023

                            Alors comment faire?

                            1:38 PM
                            Ann
                            En effet, je constate que le site francophone l'indique différemment. Il faut que je le vérifie. Si vous regardez la version néerlandaise, vous pouvez participer une fois sans obligation d'achat.

                            1:39 PM
                            Nathalie
                            mais je crois que je n'ai même pas pu participer une fois :)

                            1:41 PM
                            Ann
                            Malheureusement, je ne peux pas le vérifier comme indiqué précédemment. Sachez qu'une fois que vous avez participé avec votre profil Xtra, il n'est pas possible de le faire une deuxième fois.
                            ​​

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par arcange19 Voir le message
                              Voici ce qu'on m'a dit .... et je suis sûre de ne pas avoir participé ...;



                              - je ne trouve nul part le formulaire pour écrire la réponse à la question

                              1:26 PM
                              Ann
                              vous devez indiquer ici où vous l'avez acheté et au bas de la page, on vous demande combien de personnes participeront. Voici la question à laquelle vous devez répondre.

                              Combien de personnes auront participé à ce concours entre le 1/9 et le 30/10/2023 à 23 h 59 ?*

                              Appuyez ensuite sur le bouton "envoyer" et votre participation est confirmée. Si vous faites partie des heureux gagnants, vous en serez informé par e-mail.

                              1:30 PM
                              Nathalie
                              mais dans le règlement du jeu c'est écrit sans obligation d achat. on doit acheter un lego pour pouvoir parciper?

                              1:32 PM
                              Nathalie
                              . Il n'y a aucune obligation d'achat pour pouvoir participer valablement à ce concours.
                              4. Le concours se déroule du 1/8/2023 à 00 h 01 au 17/9/2023 à 23 h 59

                              7. Les 825 gagnants seront les participants qui, à la fin du concours, auront répondu correctement à la
                              question du concours et dont la réponse à la question subsidiaire se rapprochera le plus de la réponse
                              exacte. En cas d’ex aequo, le gagnant sera désigné par tirage au sort. Les gagnants seront contactés au
                              plus tard le 29/9/2023

                              Alors comment faire?

                              1:38 PM
                              Ann
                              En effet, je constate que le site francophone l'indique différemment. Il faut que je le vérifie. Si vous regardez la version néerlandaise, vous pouvez participer une fois sans obligation d'achat.

                              1:39 PM
                              Nathalie
                              mais je crois que je n'ai même pas pu participer une fois :)

                              1:41 PM
                              Ann
                              Malheureusement, je ne peux pas le vérifier comme indiqué précédemment. Sachez qu'une fois que vous avez participé avec votre profil Xtra, il n'est pas possible de le faire une deuxième fois.
                              ​​
                              J'ai essayé sur le site NL et effectivement la présentation est différente. Cela fonctionne très bien, il suffit de changer la langue - répondre 'potlood' à la première question et donner sa sub à la 2e question

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Maud37 Voir le message

                                J'ai essayé sur le site NL et effectivement la présentation est différente. Cela fonctionne très bien, il suffit de changer la langue - répondre 'potlood' à la première question et donner sa sub à la 2e question
                                Merci , effectivement, j'ai réussi en ndl :)

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X