Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AP les As de la Jungle (+ animations) à l'UGC Toison d'Or - RTBF - 12l08

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AP les As de la Jungle (+ animations) à l'UGC Toison d'Or - RTBF - 12l08

As-tu déjà rêvé de sauver la jungle aux côtés des héros les plus intrépides ? Voici une chance en or ! OUFtivi...

As-tu déjà rêvé de sauver la jungle aux côtés des héros les plus intrépides ? Voici une chance en or ! OUFtivi t'offre la possibilité de participer à une aventure palpitante en avant-première du film "Les As de la Jungle 2". C'est prévu le dimanche 13 août à 11h, et l'UGC Toison d'Or est prêt à t'accueillir pour une journée magique !

Dans ce film épique, un mystérieux super-vilain jette un sort sur la jungle en la recouvrant d'une mousse rose qui explose au contact de l'eau ! Quelle catastrophe ! Heureusement, qui d'autre que "Les As de la Jungle" peut venir à la rescousse ? Moins d'un mois avant la saison des pluies, une course contre la montre est lancée. Nos courageux héros devront parcourir le monde du Pôle Nord à l'Extrême-Orient, bravant montagnes, déserts et océans, à la recherche d'un antidote pour sauver leur jungle adorée !

Accompagnés de leurs incroyables talents et de leur amitié indéfectible, les As de la Jungle embarquent dans une aventure extraordinaire qui nous fera vibrer, rire et applaudir à tout rompre !

Pour gagner 4 places pour venir voir le film, réponds à cette question...

Dans l’histoire des As de la jungle, quelle saison va bientôt pointer le bout de son nez ?
    La saison des pluies

​
    ​

Visiblement expiré

j'en ai reçu et mis en don dans la bonne rubrique

Commentaire

Top, je suis intéressé par le don, vu que je repars bredouille de ce concours. est ce que vous savez m'indiquer le lien de l'endroit des dons ?
      J'ai par ailleurs aussi des dons à faire

(je suis nouveau)

Merci,

Commentaire

Envoyé par Cyril_BW Voir le message
        Top, je suis intéressé par le don, vu que je repars bredouille de ce concours. est ce que vous savez m'indiquer le lien de l'endroit des dons ?
        J'ai par ailleurs aussi des dons à faire

(je suis nouveau)

Merci,
        Tu vas dans la rubrique Le Marché, là il y a un sous-forum Don. Sinon tu fais une recherche sur "Jungle" et ça devrait te proposer le post parmi les résultats. Il y a déjà plusieurs postulants, dans ce cas le donneur effectue un tirage au sort ou le donne au participant qu'il préfère, ou au plus rapide.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X