Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pack Ecoline Gardena - La Libre - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pack Ecoline Gardena - La Libre - xxlxx

Concours : jardinez de manière durable avec la gamme GARDENA EcoLine

Jardinage durable avec la gamme GARDENA EcoLine
    • GARDENA EcoLine est une gamme d’outils de jardin fabriqués à partir de matériaux recyclés.
    • Tous les produits EcoLine sont des outils de jardin de haute qualité fabriqués en Europe.
    • L’excellente qualité et la durabilité d’EcoLine sont attestées par la garantie, d’une durée minimale de 5 ans et maximale de 25 ans, sur ses produits.
    Les produits EcoLine sont aussi modernes et élégants, mais diffèrent légèrement de la gamme standard. Les composants en plastique de chaque produit sont constitués d’au moins 65 % de matériaux recyclés. La majorité des plastiques recyclés se composent de déchets ménagers, tels que des films ou des emballages, également connus sous le nom de « matériaux recyclés après consommation ». Le résultat est une nouvelle gamme de produits comprenant un équipement d’arrosage de base, un pistolet d'arrosage et un arroseur oscillant, ainsi que trois outils à main et un sécateur.

A gagner :

Des packs avec : un transplantoir Ecoline (14,29€/pièce), un sécateur EcoLine (22,49€/pièce) et un arroseur oscillant EcoLine (26,99€/pièce)

​
    Juste une subsidiaire :

Combien de personnes participeront à ce concours ?

https://www.lalibre.be/lifestyle/qui...D7C&m_i=nPTED6 UV%2B67xrRlorfAWUrW73Anxh5jCiKU4r0qE21dP6XAdETPIsh Y6WLVbmtav8WVqtmO6n3B0mcW7JT7lNflkdZeJSB&utm_sourc e=selligent&utm_medium=email&utm_campaign=2023-07-20+CONCOURS+LLB+GARDENA+-+JMTI&utm_content=&utm_term=2023-07-22_2023-07-20+CONCOURS+LLB+GARDENA+-+JMTI&M_BT=2152500422
    ​
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Uniquement pour les abonnés
    "Le pouvoir s'il est amour de la domination, je le juge ambition stupide. Mais s'il est acte de créateur et exercice de la création alors le pouvoir je le célèbre". (St. Exupéry)
    "Les diplomates sont des bébés en chapeaux de soie jouant avec de la dynamite" (A. Woolcott)

Commentaire

Envoyé par miKKas Voir le message
      Uniquement pour les abonnés
      Non, c'est comme la DH. Tu peux créer un compte gratuit, te connecter et avoir accès au concours...
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Expire
        Merci pour cette solidarité concourienne !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X