Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lay's - 1 000 € - 30l09

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lay's - 1 000 € - 30l09

    J'ai vu hier au delhaize un panneau devant le rayon des chips...

    Sur le panneau, il était indiqué que si on trouve un paquet de chips Lay's différent des autres, on peut gagner 1 000€.
    Après comme il y avait énormément de monde dans le magasin, je n'ai pas plus lu mais voilà si vous passez devant le rayon chips, il y aura sûrement un panneau pour vous détailler. Apparemment , il faut chercher le paquet dédié à ce concours , parmi les chips Lay's..dans le rayon.

    Je me rends dans un autre magasin ce matin, je vais voir si j'ai des informations complémentaires pour les ajouter ici.

  • #2
    pas trouvé au cora de woluwé ce matin.. peut-être que j'étais trop tôt.

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai vu au Carrefour : il faut trouver la chips "en or" dans un (ou plusieurs ?) paquet(s)

      Commentaire


      • #4
        Gold FR | Lay's (lays.be)​

        ca commence le 14/07

        Commentaire


        • #5
          Et dire que j'ai bouffé le paquet et j'ai vu qu'après

          Commentaire


          • #6
            Il y a 10.000€ à gagner, mais pas (encore) trouvé de règlement...
            Recherche des places pour Boris Brejcha le 15/08 à Bruxelles !
            Si vous voyez passer des concours et que vous n'êtes pas intéressé, n'hésitez pas à jouer pour moi :-)
            Good luck !

            Commentaire


            • #7
              Depuis quelques temps je mange plusieurs paquets , j’ai même pas fait attention ??
              Bonjour , je recherche des amis Sur Facebook pour partager des concours , avoir des discutions ......

              Commentaire


              • #8
                Il n'y en a pas dans chaque paquet, rassurez-vous et les paquets sont distinguables avec du doré dessus

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par missrevolver Voir le message
                  Il n'y en a pas dans chaque paquet, rassurez-vous et les paquets sont distinguables avec du doré dessus
                  C'est noté en gros sur le paquet

                  Commentaire


                  • #10
                    pour le paquet doré, es que le doré est à l'intérieur du paquet ou a l'exterieur? ou es que le paquet est entierement doré?
                    Dernière modification par magdalena, 14 juillet 2023, 10h39.
                    votez pour moi sur http://metrophotochallenge.com/profile/32057

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par magdalena Voir le message
                      pour le paquet doré, es que le doré est à l'intérieur du paquet ou a l'exterieur? ou es que le paquet est entierement doré?
                      A l'extérieur c'est écrit en gros sur le paquet

                      Commentaire


                      • #12
                        J espère que ce n’est pas un comestible histoire de ne pas passé à côté :D

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par JemCanOnlyBe Voir le message
                          Il y a 10.000€ à gagner, mais pas (encore) trouvé de règlement...

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'ai trouvé aucun chips doré malgré un grand nombre de paquets mangés

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par missrevolver Voir le message
                              Je n'ai trouvé aucun chips doré malgré un grand nombre de paquets mangés
                              La dure tache d'en manger encore te sera donc obligatoire.

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X