Envoyé par verdyM2304
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bière des amis FB - 31l07
Réduire
X
-
Envoyé par rubislabine Voir le message
Merci pour ton astuce j'ai réussi pour la 1ere fois et reçu mail pour un cadeau BDA :-)
moi toujours pas de gain... malgré 1 bière bien servie!!!
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par missgaetane Voir le messageMoi j’ai enfin réussi ça m a mis très bien vous étiez barman dans une autre vie on verra
Je n’ai toujours rien reçu…
Commentaire
-
Envoyé par nana23 Voir le message
Bonjour, j’ai eu le même message que vous…avez-vous reçu un mail vous disant si vous aviez gagné ?
Je n’ai toujours rien reçu…
Commentaire
-
Envoyé par ViveLaColombe Voir le messagePour la première fois depuis que je joue, j'ai eu ce message "bien joué" . Est-ce que ça veut dire que ma participation est retenue?
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par souricette Voir le messageReçu mail de Bpost :WEBSHOPBDA nous livrera votre colis
Quand je vais sur détail de colis 1000gr, dimensions 20cms/20cms/20cms. Surprise.
Gagné mercredi.Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
Commentaire
-
Envoyé par chourisse Voir le message
Tu avais reçu un email pour te dire que tu as gagné ? Félicitations en tout cas :)
Et aujourd'hui mail Bpost.
Je n'ai joué que quelques fois et seul réussi c'était mercredi.
sigpic
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le message
Contente pour toi !!
moi toujours pas de gain... malgré 1 bière bien servie!!!Dernière modification par la tortuga, 29 juillet 2023, 10h22.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire