Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon pour séjour Belambra - femmesdaujourdhui - 23l08

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon pour séjour Belambra - femmesdaujourdhui - 23l08

    https://www.femmesdaujourdhui.be/con...belambra-club/


    Cet été, Femmes d’Aujourd’hui vous emmène en vacances! Jouez à notre grand concours et gagnez un bon de 2000€ pour un séjour en famille ou entre amis dans un Belambra Club.

    Une parenthèse ensoleillée entre amis ou en famille dans les plus belles régions de France!
    • Bon à valoir dans l’un des 58 Belambra Clubs de France*
    • Séjours d’une semaine
    • Logement jusqu’à 4 personnes en demi-pension
    • Réservations possibles pendant un an à partir de la date d’émission du bon par Belambra Clubs




    Belambra Club propose plus de 50 complexes, dans les plus beaux endroits de France. Au bord de l’eau ou au pied des pistes, été comme hiver, vous êtes toujours les mieux placés pour profiter de la région. Entre activités sportives, restauration, animations variées et clubs pour enfants de 4 mois à 17 ans, vivez d’incroyables vacances en bande.


    QUESTION


    Combien de Belambra Clubs existe-t-il en France?


    Plus de 50 xxxx

    Moins de 3

    Un million​
    Dernière modification par lorine, 30 juin 2023, 07h41.

  • #2
    Vu aucun gagnant pour le dernier concours?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par yolande lefevre Voir le message
      Vu aucun gagnant pour le dernier concours?
      Oui moi et sub à sa place

      Commentaire


      • #4
        bonjour,

        J'ai participé hier matin (donc il y bien plus que 24h) et pourtant auj, impossible de rejouer, me mettant "

        "Vous avez déjà participé aujourd'hui.
        Rejouez dans 24h!"


        Vous aussi vous avez ce problème?

        Merci​

        Commentaire


        • #5
          non pas de problèmes

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jo22 Voir le message
            non pas de problèmes
            ha merci pour la réponse . Je viens d'essayer à nouveau et mtnt ça fonctionne ....

            Commentaire


            • #7
              Merci du partage lorine!

              *Le séjour offert est un séjour d’une semaine (7 nuits) dans un logement de catégorie “Essentiel” pour quatre personnes. Valeur unitaire jusqu’à concurrence de 2000 euros TTC en formule demi-pension (soit 1818,18 euros HTVA) sous la forme de “Bon séjours” (ou “Voucher”) à valoir dans l’un des Clubs Belambra présentés dans les catalogues des brochures été ou hiver, hors Hôtel de Paris et Lyon.

              Ce séjour est valable 1 an après la date d’émission et est à consommer l’été, hors périodes du 08/07/2023 au 03/09/2023 (à l’exception des séjours à la montagne hors options complémentaires, hors sites packagés), et l’hiver, hors vacances scolaires de février toutes zones vacances scolaires françaises confondues (soit du 04/02/2023 au 04/03/2023 sauf sites littoral), et hors semaine du Nouvel An (du 24/12/2022 au 31/12/2022 et du 21/12/2023 au 31/12/2023 sauf sites littoral) en fonction des places disponibles.
              Mega-Soldes! Jusqu'à 70% sur VEEPEE: 10€ offerts et gratuits sur votre première commande via mon invitation, ensuite vous pourrez inviter aussi ;) https://fr.veepee.be/gr/registration?mgmcode=19D9B2AD

              Profitez de mon invitation exclusive pour participer chaque jour gratuitement à ce tirage de 1000 £, vrai et vérifié,ouvert aussi aux belges.https://freecashlotto.com/?ref=phenixfirebird

              Ysense, Top site de sondages rémunérant vite et bien! Foncez! https://www.ysense.com/?rb=108397260

              Commentaire


              • #8
                Si je comprends bien il n'y a qu'un séjour à gagner sur tout le concours qui dûre presque 2 mois ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par brig Voir le message
                  Si je comprends bien il n'y a qu'un séjour à gagner sur tout le concours qui dûre presque 2 mois ?
                  généralement il y en a plusieurs il font le concours chaque année aux mêmes dates

                  Commentaire


                  • #10
                    Expiré

                    Commentaire


                    • #11
                      et un seul gagnant ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par gegena25 Voir le message
                        et un seul gagnant ?
                        non il y a bien gagnants avec S sans le règlement et il y a toujours eu plusieurs gagnants à ce concours ils le font chaque année

                        Commentaire


                        • #13
                          Expiré

                          Commentaire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire

                          Google Adsense

                          Réduire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire
                          Chargement...
                          X