Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Places pour La Semo du 07 au 09l07 à Enghien - Tipik - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Places pour La Semo du 07 au 09l07 à Enghien - Tipik - xxlxx

    Evadez-vous au Festival LaSemo grâce à Tipik

    ​
    Tipik vous offre vos places pour La Semo 2023 du jeudi 7 au dimanche 9 juillet au Parc d'Enghien!

    LaSemo vous propose une expérience au-delà d’un festival traditionnel. Durant 3 jours, vous vous évaderez au gré des mondes qui foisonnent dans le cadre idyllique du parc d’Enghien. Retrouvez Selah Sue, Jain, Pierre de Maere ou encore Suzane.

    Fondé sur les valeurs de durabilité, le festival LaSemo vous propose une offre culturelle riche et variée tels que concerts en plein air, spectacles d’art de rue, conférences, animations pédagogiques et ludiques pour tous les âges.

    Pour vous évader dans ce monde féérique et hors du temps, remplissez le formulaire ci-dessous
    ​

    Questions :

    Quels artistes seront présents au festival LaSemo 2023?
    • Suzane, Pierre de Maere, Jain,... xxxxxxxxxxx (voir texte)
    • Doria D, Suzane, Lous and the Yakuzas
    • Angèle, Rori, Henri PFR,...​

    Quel(s) jour(s) souhaitez-vous y aller?
    • Vendredi 07/07
    • Samedi 08/07
    • Dimanche 09/07​

    Accédez à tous vos sites: l'info, le sport, la météo, les vidéos, votre région, mais aussi, la TV, les radios et plein de concours exclusifs
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

  • #2
    Merci et je croise les doigts pour le dimanche aller voir Tryo!!!

    Commentaire


    • #3
      Si vous n'êtes pas intéressé, pourriez-vous jouer pour moi (pour le samedi 08/07) ? Merciiiii !
      Recherche des places pour Boris Brejcha le 15/08 à Bruxelles !
      Si vous voyez passer des concours et que vous n'êtes pas intéressé, n'hésitez pas à jouer pour moi :-)
      Good luck !

      Commentaire


      • #4
        Expiré :-/

        Commentaire

        Unconfigured Ad Widget

        Réduire

        Google Adsense

        Réduire

        Unconfigured Ad Widget

        Réduire
        Chargement...
        X