Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ticket famille Planckendaele (+ goodiebag) le 14/07

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ticket famille Planckendaele (+ goodiebag) le 14/07

    Bonjour,

    J'offre un ticket famille (max 4 personnes) pour la journée Radio 2 à Planckendael pour le Brick Safari: obligatoirement le vendredi 14/07 (arrivée entre 10h et 12h).
    Il y aura des sculptures d'animaux en lego dans le parc et un goodiebag offert à l'entrée.



  • #2
    Oh, je postule volontiers pour ce magnifique cadeau, je pourrais faire découvrir cet endroit où je suis allée enfant mais où ma fille n'est jamais allée.
    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, waouh super don! Merci beaucoup je postule avec plaisir.Bonne journée

      Commentaire


      • #4
        génial don: je postule également pour ce beau cadeau. MERCI et bonne soirée.

        Commentaire


        • #5
          Oh super don je postule également pour mes 2 petits garçons qui m'ont demandé une sortie au zoo pour les vacances ? merci pr ce supe don

          Commentaire


          • #6
            oh superbe don, ce serait l'occasion de profiter d'une sortie en famille. MERCI

            Commentaire


            • #7
              Je me retire merci

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par leroap Voir le message
                Oh, je postule volontiers pour ce magnifique cadeau, je pourrais faire découvrir cet endroit où je suis allée enfant mais où ma fille n'est jamais allée.
                Bravo, le sort t'a désignée ! Je t'envoie un MP!
                Bonne journée et désolée pour les autres (j'ai posté le concours dans les 'wedstrijden' et je pense qu'il est encore actif, on ne sait jamais!)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Maud37 Voir le message

                  Bravo, le sort t'a désignée ! Je t'envoie un MP!
                  Bonne journée et désolée pour les autres (j'ai posté le concours dans les 'wedstrijden' et je pense qu'il est encore actif, on ne sait jamais!)
                  Merci!
                  https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou Maud37 tu avais fait combien pour gagner? Tu penses que c'est un lot par jour? j'essaye désespérément depuis...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par pikkolina23 Voir le message
                      Coucou Maud37 tu avais fait combien pour gagner? Tu penses que c'est un lot par jour? j'essaye désespérément depuis...
                      J'ai vraiment eu de la chance: seulement 2 images inversées. J'ai reçu le mail 2-3 jours après ma participation mais je ne sais pas du tout si c'est un lot par jour...

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci de votre réponse

                        Commentaire


                        • #13
                          Oh je postule je n'ai jamais été. Je voudrais tant y aller merci beaucoup

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par celi2 Voir le message
                            Oh je postule je n'ai jamais été. Je voudrais tant y aller merci beaucoup
                            Les places ont été offertes vendredi dernier, désolée.
                            Expiré

                            Commentaire

                            Unconfigured Ad Widget

                            Réduire

                            Google Adsense

                            Réduire

                            Unconfigured Ad Widget

                            Réduire
                            Chargement...
                            X