Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soirée bbq et nuitée à Chimay - chimay - 02l08

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soirée bbq et nuitée à Chimay - chimay - 02l08

    Et si votre personnalité en disait long sur vos goûts ? Chimay a mis au point un questionnaire pour vous permettre de découvrir, de manière ludique, quelle Chimay Blonde correspond à votre personnalité.


    Le gagnant sera la personne qui aura répondu correctement à la question posée et qui s’approchera le plus de la réponse correcte à la question subsidiaire. Pour ce concours, il y aura 2 gagnants francophones et 2 gagnants néerlandophones. Chaque gagnant peut venir accompagné de 5 personnes de son choix. Prix par gagnant francophone : • Une soirée BBQ pour 6 personnes (le gagnant + 5 personnes de son choix) avec Arnaud Delvenne à Chimay dans un endroit bucolique le vendredi 22 septembre 2023 soir. • 1 nuit (3 chambres doubles par gagnant) le vendredi 22 septembre 2023 + petit déjeuner à l’Auberge de Poteaupré de Chimay le samedi 23 septembre 2023 • Visite de l’abbaye de Scourmont.le samedi 23 septembre 2023 dans la matinée.

    Combien de bières blondes dans l'assortiment

    3


  • #2
    DD
    Bonjour , Via ce lien, Quelle Chimay Blonde est faite pour vous ? (https://chimay.com/quizz/blondtest-fr/)​, vous pouvez après avoir effectué le test , tentez votre chance pour avoir une chance de passer une soirée avec le chef Arnaud Delvenne ainsi qu'une nuit (et petit déjeuner inclus) et une visite guidée. Bonne chance,

    Commentaire


    • #3
      en même temps le mien est plus complet

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Balajo Voir le message

        en même temps le mien est plus complet
        Je ne juge pas le contenu ou la forme.
        Il me semble que c'est le premier post qui prime et avant de poster il convient de chercher si le concours est déjà sur le forum et le cas échéant il suffit de le compléter s'il manque des infos, réponses,...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par celine1504 Voir le message

          Je ne juge pas le contenu ou la forme.
          Il me semble que c'est le premier post qui prime et avant de poster il convient de chercher si le concours est déjà sur le forum et le cas échéant il suffit de le compléter s'il manque des infos, réponses,...
          Tu veux m'apprendre à poster des concours ?
          Il n'y était pas quand j'ai voulu poster mais le temps de tout compléter et chercher la réponse j'ai perdu du temps.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Balajo Voir le message

            Tu veux m'apprendre à poster des concours ?
            Il n'y était pas quand j'ai voulu poster mais le temps de tout compléter et chercher la réponse j'ai perdu du temps.
            Ça arrive à tout le monde, encore une fois ce n'est ni une critique ni une attaque de ma part, et dans ce cas les modérateurs archivent le plus ancien, c'est tout. Tu le sais certainement d'ailleurs, ça évite les doublons.
            Bonne journée et merci pour le partage de concours sur le forum.

            Commentaire


            • #7
              Expiré.

              Commentaire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire

              Google Adsense

              Réduire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire
              Chargement...
              X