Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séjour Disneyland Paris - kinepolis - 31l07

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Séjour Disneyland Paris - kinepolis - 31l07

Il y a un séjour à Disneyland Paris à gagner avec Kinepolis.

La question 1 est: Dans quel film de la série Indiana Jones se trouve le Saint Graal ?

Les aventuriers de l'arche perdue - Indiana Jones et le temple maudit - Indiana Jones et la dernière croisade - Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal

La question 2 est: Quel compositeur célèbre a composé la musique emblématique des films Indiana Jones ?

John Williams - Hans Zimmer - Alan Silverstri

La question 3 est: Dans quelle ville commence l'aventure dans le film Indiana Jones et la Dernière Croisade ?​

Istanbul - Berlin - Venise

La question 4 est: L'actrice Phoebe Waller-Bridge travaille également souvent en coulisses. De quelle célèbre série est-elle la productrice ?

Lost - Downton Abbey - Killing Eve - Black Mirror

La question 5 est: En quelle année le parc Walt Disney Studios a-t-il ouvert à Disneyland Paris ?

1992 - 2001 - 2002

La question 6 est: Comment s’appelle l’attraction d’Indiana Jones dans le Parc Disneyland?

Indiana Jones et le temple maudit - Indiana Jones et le temple du péril - Indiana Jones et le cadran de la destinée

La question 7 est: Comment s'appelle la parade populaire qui a lieu tous les jours à Disneyland Paris ?

Disney Illuminations - Disney Stars on parade - Disney Dreams

La question 8 est: Dans quel pays se trouve le temple où Indiana Jones se rend dans Indiana Jones et le Temple maudit ?​

La Chine - l'Egypte - l'Inde

La question subsidiaire est: Combien de personnes auront participé à ce concours si l'on sait qu'il se déroule jusqu'au 31 juillet ?

​

​

​
    Recherche tout bon plan pour acheter des langes et des couches adultes à meilleur prix.

Question 5 : 2002

Question 6 : Indiana Jones et le temple du péril

Question 7 : Disney Stars on parade

​

​

​
    Dernière modification par Hermione, 24 juin 2023, 13h00.

Commentaire

1 indiana jones et la dernière croisade

Commentaire

2
        John Williams​

Commentaire

3 venise (à confirmer)

Commentaire

4 Killing Eve (à confirmer itou)

Commentaire

Pour la question 8, je dirais en Inde (à confirmer)

Commentaire

Confirmation réponse 4. Killing Eve

Phoebe Waller-Bridge — Wikipédia (wikipedia.org)​

Commentaire

Envoyé par mamavasta Voir le message
                  https://kinepolis.be/fr/content/tent...arget=_self&0=

Il y a un séjour à Disneyland Paris à gagner avec Kinepolis.

La question 1 est: Dans quel film de la série Indiana Jones se trouve le Saint Graal ?

Les aventuriers de l'arche perdue - Indiana Jones et le temple maudit - Indiana Jones et la dernière croisade - Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal

La question 2 est: Quel compositeur célèbre a composé la musique emblématique des films Indiana Jones ?

John Williams - Hans Zimmer - Alan Silverstri

La question 3 est: Dans quelle ville commence l'aventure dans le film Indiana Jones et la Dernière Croisade ?​

Istanbul - Berlin - Venise

La question 4 est: L'actrice Phoebe Waller-Bridge travaille également souvent en coulisses. De quelle célèbre série est-elle la productrice ?

Lost - Downton Abbey - Killing Eve - Black Mirror

La question 5 est: En quelle année le parc Walt Disney Studios a-t-il ouvert à Disneyland Paris ?

1992 - 2001 - 2002

La question 6 est: Comment s’appelle l’attraction d’Indiana Jones dans le Parc Disneyland?

Indiana Jones et le temple maudit - Indiana Jones et le temple du péril - Indiana Jones et le cadran de la destinée

La question 7 est: Comment s'appelle la parade populaire qui a lieu tous les jours à Disneyland Paris ?

Disney Illuminations - Disney Stars on parade - Disney Dreams

La question 8 est: Dans quel pays se trouve le temple où Indiana Jones se rend dans Indiana Jones et le Temple maudit ?​

La Chine - l'Egypte - l'Inde

La question subsidiaire est: Combien de personnes auront participé à ce concours si l'on sait qu'il se déroule jusqu'au 31 juillet ?

​

​

​
                  les gagnants seront prévenus début juillet !!! quand on termine le concours!!!

Commentaire

Attention je réalise que la question 5 concerne les studios et pas le parc principal, donc 2002 et pas 1992, je modifie

Commentaire

Envoyé par mauvevert Voir le message
                      3 venise (à confirmer)
                      Confirmé, je viens de regarder le film pour vérifier...
                      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Envoyé par nael1210 Voir le message
                        Confirmé

Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Envoyé par mauvevert Voir le message
                          4 Killing Eve (à confirmer itou)
                          Confirmé

Phoebe Waller-Bridge est la productrice exécutive de la célèbre série télévisée "Killing Eve".
                          Si vous achetez sur http://www.iherb.com?rcode=NES6201 via mon lien vous aurez -5%

Commentaire

Envoyé par nael1210 Voir le message
                            Confirmé

Le temple où Indiana Jones se rend dans le film "Indiana Jones et le Temple maudit" se trouve en Inde. L'action du film se déroule en 1935, et Indiana Jones est envoyé en Inde pour retrouver une pierre sacrée volée et sauver un village dont les enfants ont été enlevés.
                            Si vous achetez sur http://www.iherb.com?rcode=NES6201 via mon lien vous aurez -5%

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X