Annonce

Réduire
Aucune annonce.

200 cadeaux - telepro - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Coco1972 Voir le message
    Bonjour, j’ai gagné une batterie externe pour recharger les gsm mais qui ne fonctionne pas!
    quelqu’un aurait il encore l’adresse reçu par les gagnants car je voudrais leur écrire mais j’ai éliminé le Mail
    merci
    J'ai reçu une montre connectée et même constat: batterie interne HS (et même constat pour la montre fluo reçue en amont). Une copine a reçu un lisseur, qui ne fonctionne pas non plus! Ce sont très probablement de vieux lots sortis du placard...

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par mickouch Voir le message

      J'ai reçu une montre connectée et même constat: batterie interne HS (et même constat pour la montre fluo reçue en amont). Une copine a reçu un lisseur, qui ne fonctionne pas non plus! Ce sont très probablement de vieux lots sortis du placard...
      Raison de plus pour leur envoyer un petit mail. C'est dommage car on est toujours content de gagné mais quand on donne le cadeau et qu'il, ne fonctionne pas . C'est autre chose. Je vois encore mon fils se demander quoi!

      Commentaire


      • #78
        Perso, je leur ai écrit un mail et pas de reponse.

        Commentaire


        • #79
          Le concours est terminé ?

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par rolainshirley@gmail.com Voir le message
            Le concours est terminé ?
            ça se voit non ?

            Encore les "perdus" et les "merci" on a encore tiré le gros lot ici dernièrement !

            Triste monde !

            Commentaire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire

            Google Adsense

            Réduire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire
            Chargement...
            X