Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Horror Night Kinépolis du jeudi 6 juillet insidious : the red door - NRJ - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Horror Night Kinépolis du jeudi 6 juillet insidious : the red door - NRJ - xxlxx

    Les rêves ne sont que des rêves. En revanche, nous donnons vie à vos pires cauchemars lors de notre Horror Night. Avec des images d'une netteté remarquable, pour que chaque détail horrible soit gravé dans votre mémoire. Et avec un son cristallin, idéal pour étouffer vos propres cris d’angoisse. Et bien sûr aussi avec les meilleurs et les plus terrifiants des films d'épouvante et thrillers que vous pouvez venir voir tout(e) seul(e) (ouah, vous n’avez vraiment pas froid aux yeux) ou entre ami(e)s. Tâchez de garder les yeux ouverts de temps en temps.

    La Horror Night à Kinepolis présente Insidious : The Red Door le jeudi 6 juillet

    Nous démarrons l'été avec une bonne dose de... sueurs froides. En effet, avec Insidious : The Red Door, nous vous proposons un nouveau volet de l'une des franchises d'horreur les plus populaires. Nous sommes 10 ans plus tard et Dalton entame ses études supérieures. Pour se débarrasser définitivement de leurs démons, lui et son père Josh doivent plonger encore plus profondément dans le Lointain pour affronter le sombre passé de leur famille... Mais ils ignorent totalement ce qu'ils découvriront derrière la porte rouge...

    Pour plus d'infos, rendez-vous sur kinepolis.be/horrornight.

    Oserez-vous ouvrir la porte rouge ?
    choix entre Bruxelles et Liège
    Lien :
    Horror Night Kinepolis - Insidious : The Red Door (nrj.be)​​

  • #2
    Bonjourje suis plus qu intéressé pour liège...
    Si cela ne vous intéresse pas... Merci de penser à moi ☺️ bonne journée
    Cherche places de ciné kinepolis , mp

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Fan2Stan Voir le message
      Bonjourje suis plus qu intéressé pour liège...
      Si cela ne vous intéresse pas... Merci de penser à moi ☺️ bonne journée
      C'est fait :)

      J'aurais participé pour moi si c'était Braine mais Bruxelles et Liège c'est trop loin :p
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

      Commentaire


      • #4
        Merci
        oui ça fait loin effectivement...
        Cherche places de ciné kinepolis , mp

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir
          Qq à eu des nouvelles ?
          Cherche places de ciné kinepolis , mp

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Fan2Stan Voir le message
            Bonsoir
            Qq à eu des nouvelles ?
            Rien reçu donc comme on est à la date fatidique, j'imagine que c'est perdu :(
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

            Commentaire


            • #7
              Expiré
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

              Commentaire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire

              Google Adsense

              Réduire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire
              Chargement...
              X