Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tickets pour la Nuit des Choeurs - Fed + (membres) - 30l06

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tickets pour la Nuit des Choeurs - Fed + (membres) - 30l06

Réservé aux détenteurs d'une carte Fed + (fonctionnaires fédéraux)

Participez au concours de Nuit des Choeurs et gagnez 1 des 10 tickets duo d'une valeur de 80 EUR !

La Nuit des Chœurs est la parfaite symbiose entre musique et féerie sur 360 °. Les majestueuses ruines et jardins de l’abbaye offrent une toile de fond particulièrement impressionnante aux ensembles vocaux invités pour l’occasion. De plus, la Nuit des Chœurs est le seul concert-promenade organisé dans les ruines qui, en plus d’exploiter la totalité du site, met l’ensemble de ce fabuleux bijou architectural sous les projecteurs. En effet, la Nuit des Chœurs illumine l’intégralité des ruines de l’abbaye et l’écrin de verdure qui l’entoure.

Six ensembles vocaux de renommée internationale, au style musical bien distinct, rivalisent de talent aux quatre coins de cette abbaye. Présents dans les endroits les plus remarquables du site historique, les artistes répètent leur concert de 20 minutes tout au long de la soirée. Les horaires des concerts permettent aux spectateurs de découvrir, à leur rythme, les divers ensembles vocaux, au détour d’un pan de muraille ou sous les voûtes séculaires d’une crypte, tout en profitant des espaces de repos et de restauration.

En fin de soirée, tous les artistes se rassemblent sur la grande scène pour une apothéose émouvante rehaussée d’un feu d’artifice prestigieux.

Vous pouvez participer jusqu'au 30 juin 2023.

Questions :

Dans quelle abbaye l'événement aura-t-il lieu ?
    La Nuit des Chœurs est :

https://bosa.benefitsatwork.be/offer/50170/cat/3835​​
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Si cela nous vous intéresse pas merci de jouer pour moi :) je ferais de même pour vous pour un autre concours .

Commentaire

Envoyé par doudoubea Voir le message
      Si cela nous vous intéresse pas merci de jouer pour moi :) je ferais de même pour vous pour un autre concours .
      C'est fait mais les chances de gain sont minces malheureusement :(
      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Envoyé par chourisse Voir le message

C'est fait mais les chances de gain sont minces malheureusement :(
        un grand MERCI

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...