Exclusif! Une soirée formidable entre sets musicaux et artistiques (ing.be)​
Exclusif! Une soirée formidable entre sets musicaux et artistiques
Grâce à ING et à notre partenaire Kanal-Centre Pompidou, vous avez la possibilité de gagner une EXPERIENCE VIP exclusive pour participer à la soirée 'Night Shift' du 1er juillet dans leur installation temporaire K1.
Il vous suffit de participer à ce concours !
Vous souhaitez participer à Night Shift ? Alors bloquez déjà la date du 1er juillet dans votre agenda pour y découvrir Mika Oki, KeiyaA, Ssaliva et ugne&maria en pleine action et participez sans plus attendre au concours !
Je tente ma chance pour la soirée Night Shift !
Le bâtiment actuellement occupé par Kanal-Centre Pompidou était auparavant
Un garage
Combien de personnes auront participé à ce concours entre le <05/06/23> et le <19/06/23> à 12h ?​
​
Exclusif! Une soirée formidable entre sets musicaux et artistiques
Grâce à ING et à notre partenaire Kanal-Centre Pompidou, vous avez la possibilité de gagner une EXPERIENCE VIP exclusive pour participer à la soirée 'Night Shift' du 1er juillet dans leur installation temporaire K1.
Il vous suffit de participer à ce concours !
Vous souhaitez participer à Night Shift ? Alors bloquez déjà la date du 1er juillet dans votre agenda pour y découvrir Mika Oki, KeiyaA, Ssaliva et ugne&maria en pleine action et participez sans plus attendre au concours !
Je tente ma chance pour la soirée Night Shift !
Le bâtiment actuellement occupé par Kanal-Centre Pompidou était auparavant
Un garage
Combien de personnes auront participé à ce concours entre le <05/06/23> et le <19/06/23> à 12h ?​
​
Commentaire