Annonce

Réduire
Aucune annonce.

300 € et 52 divers lots - Pringles - 30I11

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 300 € et 52 divers lots - Pringles - 30I11

Bonjour,

Via ce lien,(CLIQUE POUR TENTER DE GAGNER 300 € (pringles.com)​) où il faut absolument scanner le qr code avec le gsm, il faut que vous mettiez dans la boite à chips , 15 chips et il y a des bonus comme le fromage.

Il y a 52 lots (un gain par personne) à remporter et 300 € à dépenser dans des multi enseignes.

Bonne chance,

Envoyé par Lmoi Voir le message
    Bonjour,

Via ce lien,(CLIQUE POUR TENTER DE GAGNER 300 € (pringles.com)​) où il faut absolument scanner le qr code avec le gsm, il faut que vous mettiez dans la boite à chips , 15 chips et il y a des bonus comme le fromage.

Il y a 52 lots (un gain par personne) à remporter et 300 € à dépenser dans des multi enseignes.

Bonne chance,
    coucou,

merci pour ce bon plan car j'aime les jeux; mais impossible pour moi dejouer..sûrement bug informatique
    j'ai accepté pour les capteurs " cette fois-ci" et jeu refusé

avez-vous eu le même soucis
    si oui, merci de m'aider

bonne soirée

Commentaire

Nous donnons aux personnes résidant en France l’opportunité de gagner un bon d’achat multi-enseignes de 300 € ! Il y a 52 cadeaux à gagner au total pendant la période promotionnelle principale, qui sera suivie d’une période promotionnelle étendue mettant en jeu un cadeau supplémentaire.

Commentaire

sûrement une erreur pour la France (dans le réglement) , le lien est bien pour la Belgique. Moi aussi, j'ai eu un bug ce matin, je ne voyais pas les tuiles de chips. mais hier ça avait fonctionné et les jours précédents aussi.

Commentaire

Waw c'est super bizarre comme jeu j'arrive à rien mdr

Commentaire

Ça fonctionne pas

Commentaire

Envoyé par Vishna Voir le message
              Ça fonctionne pas
              oui, j'ai reçu une réponse, ils ont corrigé le souci technique... normalement , tout est rentré dans l'ordre...

Commentaire

Et oui, je remonte l'information , car toujours d'actualité et ça fonctionne mais attention au temps, 3 minutes et ça s'arrête. (donc 15 tuiles à attraper en moins de 3 minutes).

Commentaire

des gagnants ?

Commentaire

Le concours est encore actif.

Commentaire

toujours actif...mais il y a aussi un autre jeu pour tenter de gagner 12 mois de films et séries en streaming via une mastercard...

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X