Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 15 MAI 2023 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LUNDI 15 MAI 2023 : Journée avec GAINS ???

Bon lundi à tous les FDC
    C'est une petite semaine de travail .......... beaucoup feront le pont vendredi ........ Profitez de ce beau week-end

Bonne lecture

<<<<<<<<<<<

Tu ne changeras jamais la vie sans changer quelque chose quotidiennement ; le secret du succès se trouve dans la routine de chaque jour .......... John C. Maxwell

<<<<<<<<<<<

Les hommes qui se croient sages sont indécis à l^heure de commander et rebelles à l'heure d'obéir. ils pensent qu'il est honteux de donner des ordres et déshonorant de les recevoir .................... Paulo Coelho

<<<<<<<<<<<

Oublier le passé, vivre le moment présent et préparer l'avenir !!
    Il faut beaucoup d'entraînement pour maitriser le temps ...... qui passe à pas de géant ..................... Anonyme

et aussi :

La vie c'est comme un voyage en bus. Certains débutent le voyage avec toi, d'autres montent à mi-chemin, beaucoup descendent avant que n'arrive la fin, et peu rstent près de toi jusqu'à la destination finale. Mais chacune de ces personnes laissent une trace dont tu te souviendras au cours de ce grand voyage de la vie. Alors baisse les fenêtres et profite du voyage, tu ne sais pas quand arrivera ton arrêt. Merci à toi (à vous) d'être monté dans le bus de ma vie

Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion

<<<<<<<<<<<

Proverbe chinois :
    Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits

<<<<<<<<<<<

Tout le monde a besoin d'un petit luxe, d'un petit plaisir de temps en temps ............ Joanne Harris

<<<<<<<<<<<

Proverbe afghan :
    Ils peuvent tuer toutes les hirondelles. Ils n'empêcheront pas la vnue du printemps

<<<<<<<<<<<

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

A tous belle semaine!!

Commentaire

Bonne semaine à tous !

Commentaire

Mail de Vandenborre : gagné la machine à café Krups Dolce Gusto Infinissima Touch :D

La semaine commence bien! Bonne semaine à tous!

Commentaire

reçu une boite de cuberdons

Commentaire

Gagné 4 places pour Pairi Daiza avec Haribo... Si qqn veut échanger avec Walibi... :-p

Commentaire

Envoyé par valpiq Voir le message
              Gagné 4 places pour Pairi Daiza avec Haribo... Si qqn veut échanger avec Walibi... :-p
              Bonjour Valpiq, ça t’intéresserait d’échanger juste 2 places ? :-)

Commentaire

Envoyé par valpiq Voir le message
                Je veux bien!!! Je t'échange les 4 places! Si cela t'intéresse contacte-moi en MP.

Commentaire

Envoyé par donicam Voir le message

Bonjour Valpiq, ça t’intéresserait d’échanger juste 2 places ? :-)
                  Bonjour, on est 4 donc je préfère échanger les 4... :)

Commentaire

Pas de soucis !

Commentaire

Une boîte de truffes La Belgique Gourmande concours instagram

Commentaire

ma fille vient de gagner 4 entrées Pairi Daiza + parking avec Haribo

Commentaire

De retour de vacances, gagné le taille-haie husqvarne d'une valeur de 199€ avec 7 dimanche, super pour les prochains travaux d'extérieur

Commentaire

Bonne semaine à toutes/tous.
                            Félicitations aux gagnants et en particulier à mon ami Alain256

Commentaire

bravo pour pairi daiza, vais booster mes fils pour qu ils essaient!!! j ai gagné mais pas encore reçu Walibi mais avec leurs petits, ils préfèrent Pairi Daiza!
                              Dernière modification par chatou, 16 mai 2023, 07h55.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X