Annonce

Réduire
Aucune annonce.

300 duotickets Kinepolis - Ben&Jerry's - 10l06

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 300 duotickets Kinepolis - Ben&Jerry's - 10l06

Participe au concours Ben & Jerry's et gagne des places de cinéma chez Kinepolis!

Quel produit n’existe pas dans l’assortiment de snacks de Ben & Jerry’s en Belgique, en 2023 ?
    Ben & Jerry’s Chocolate Chip Cookie Dough Chunks

Ben & Jerry’s Cookie Dough Pop Corn bites

Ben & Jerry’s Cookie Dough Peaces

A ton avis, quelle sera la température moyenne du 30 juin 2023 mesurée par l’IRM à Uccle, Bruxelles ? (Indiquée en degrés Celsius. Merci d’être précis(e) dans ta réponse et d’utiliser un chiffre après la virgule. Ex: 15,0 ; 17,6 ; etc)

Pour moi c'est le
    Ben & Jerry’s Cookie Dough Pop Corn bites qui n'existe pas dans la gamme belge

Commentaire

Je crois aussi !

Commentaire

Envoyé par fredinou2003 Voir le message
        Pour moi c'est le
        Ben & Jerry’s Cookie Dough Pop Corn bites qui n'existe pas dans la gamme belge
        Confirmé :

Oui, nous savons que ce n'est pas le titre de page le plus accrocheur. Mais on ne peut pas passer la journée à trouver de meilleurs titres, vous savez. Il faut bien que quelqu'un mange de la glace. Découvrez toutes les façons d'obtenir votre euphorie sans avoir besoin de cuillère.
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X