Annonce

Réduire
Aucune annonce.

billet duo TUI - brussels airport - 29l05

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • billet duo TUI - brussels airport - 29l05

    LIEN : https://contest.brusselsairport.be/fr/

    Jouez au Memory de La Petite Sirène de Brussels Airport


    Le monde entier est sous effervescence avec la sortie prochaine du nouveau film La Petite Sirène de Disney.

    En faisant des ondulations sous l’eau, vous n’irez pas bien loin. Mais en voyageant avec TUI, vous vous envolerez vers des destinations où vous pourrez nager dans des eaux transparentes. Avec l'aide de Brussels Airport, vous pouvez gagner un billet duo TUI vers Marsa Alam (Égypte), Tenerife (Espagne), Zakynthos (Grèce), Larnaca (Chypre), Faro (Portugal) ou Dubrovnik (Croatie).
    Je participe !
    Nous avons pris des photos de toutes ces merveilleuses destinations, mais lorsque nous les avons fait développer, nous avons reçu des doubles. Pouvez-vous les retrouver dans ce jeu Memory de La Petite Sirène ? Les photos se ressemblent comme deux gouttes d’eau !

    Seul le participant le plus rapide gagnera le billet duo TUI. De plus, nous offrons à l'un de nos nouveaux membres Enjoy! un ticket famille (pour 4 personnes) pour aller voir La Petite Sirène au cinéma.

    * Vous pouvez participer du 08/05/2023 au 29/05/2023, 23h59.​

  • #2
    j'ai aucune photo , ça se retourne et reste la sirène et vous ? merci

    Commentaire


    • #3
      idem pour moi

      Commentaire


      • #4
        Pour ma part cela fonctionne depuis le début.
        Quel est votre score?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Miss-Terre Voir le message
          Pour ma part cela fonctionne depuis le début.
          Quel est votre score?
          avec quel navigateur ? merci

          Commentaire


          • #6
            Euh je vous dirai ca demain. À priori, je dirai Edge?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par alibaba Voir le message
              j'ai aucune photo , ça se retourne et reste la sirène et vous ? merci
              Pareil c'est tout le temps la même image du coup ca m'a pris une plombe pour faire des paires au hasard :-P Ou alors les différences sont super subtiles et j'ai pas remarqué.

              Mais effectivement, avec chrome ca marche.
              Dernière modification par Tweek187, 15 mai 2023, 18h32.
              Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Tweek187 Voir le message

                Pareil c'est tout le temps la même image du coup ca m'a pris une plombe pour faire des paires au hasard :-P Ou alors les différences sont super subtiles et j'ai pas remarqué.

                Mais effectivement, avec chrome ca marche.
                OMG, bravo quelle patience, j'aurai laissé tombé. Je viens de tester ca ne fonctionne pas avec Firefox. ce n'est même pas la bonne présentation

                Par contre j'utilise Edge et je viens de tester avec Chrome, cela fonctionne aussi et avec mon smartphone via Samgung Internet

                Commentaire


                • #9
                  expiré

                  Commentaire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire

                  Google Adsense

                  Réduire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire
                  Chargement...
                  X