Envoyé par Titeflea2
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ds nouvelles de notre Amie " tomate_verte " ....
Réduire
X
-
Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e
- j'aime 1
-
Envoyé par Laurence.be Voir le message
Au départ, un problème de tumeur au cerveau. Je ne sais plus quand elle est tombée malade. Elle devait être opérée un peu avant un festival à Ronquières pour lequel elle espérait être sur pied (là, on en était au stade des examens et des analyses). J'ai eu des nouvelles tout de suite après. On a échangé des sms, des mails ou des mp ici. Mais après, c'est devenu plus rare et je n'ai pas insisté car quand je n'obtenais pas de réponse, je me doutais que c'était parce que c'était un trop gros effort qu'elle devait faire. Comme je ne connaissais pas le nom de famille de son mari et de ses enfants, je n'ai pas pu prendre de nouvelles "par l'extérieur". Et je dois dire que je n'ai pas trop cherché non plus car je crois qu'au fond de moi, je craignais le pire... Puis, un jour, je me suis décidée... Vinciane est décédée en juillet 2021 et je ne l'ai appris qu'en juin 2022.
Commentaire
-
Envoyé par REALINO Voir le message**** expire - expire - expire ****
Commentaire
-
Envoyé par 007 Voir le messageVous avez eu des nouvelles de Tomate Verte ?
Et qu'elle ne désire pas être Importunée , pour des Raisons Personnelles.
Ne plus écrire sous ce Post , respectons-la
Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par REALINO Voir le message
OUI de façon Indirecte car elle a répondu à une autre FDC qui m'as fait savoir qu'elle allait Bien.
Et qu'elle ne désire pas être Importunée , pour des Raisons Personnelles.
Ne plus écrire sous ce Post , respectons-la
- j'aime 2
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire