Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ds nouvelles de notre Amie " tomate_verte " ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Titeflea2 Voir le message

Le décès de Vin7 ???? Ben je tombe des nues! Qu'est ce qui lui est arrivé ?
    Au départ, un problème de tumeur au cerveau. Je ne sais plus quand elle est tombée malade. Elle devait être opérée un peu avant un festival à Ronquières pour lequel elle espérait être sur pied (là, on en était au stade des examens et des analyses). J'ai eu des nouvelles tout de suite après. On a échangé des sms, des mails ou des mp ici. Mais après, c'est devenu plus rare et je n'ai pas insisté car quand je n'obtenais pas de réponse, je me doutais que c'était parce que c'était un trop gros effort qu'elle devait faire. Comme je ne connaissais pas le nom de famille de son mari et de ses enfants, je n'ai pas pu prendre de nouvelles "par l'extérieur". Et je dois dire que je n'ai pas trop cherché non plus car je crois qu'au fond de moi, je craignais le pire... Puis, un jour, je me suis décidée... Vinciane est décédée en juillet 2021 et je ne l'ai appris qu'en juin 2022.
    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message

Au départ, un problème de tumeur au cerveau. Je ne sais plus quand elle est tombée malade. Elle devait être opérée un peu avant un festival à Ronquières pour lequel elle espérait être sur pied (là, on en était au stade des examens et des analyses). J'ai eu des nouvelles tout de suite après. On a échangé des sms, des mails ou des mp ici. Mais après, c'est devenu plus rare et je n'ai pas insisté car quand je n'obtenais pas de réponse, je me doutais que c'était parce que c'était un trop gros effort qu'elle devait faire. Comme je ne connaissais pas le nom de famille de son mari et de ses enfants, je n'ai pas pu prendre de nouvelles "par l'extérieur". Et je dois dire que je n'ai pas trop cherché non plus car je crois qu'au fond de moi, je craignais le pire... Puis, un jour, je me suis décidée... Vinciane est décédée en juillet 2021 et je ne l'ai appris qu'en juin 2022.
      Oh ben dis donc :( que c'est triste!

Commentaire

**** expire - expire - expire ****
        Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
        Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU

Commentaire

Envoyé par REALINO Voir le message
          **** expire - expire - expire ****
          Vous avez eu des nouvelles de Tomate Verte ?

Commentaire

Envoyé par 007 Voir le message
            Vous avez eu des nouvelles de Tomate Verte ?
            OUI de façon Indirecte car elle a répondu à une autre FDC qui m'as fait savoir qu'elle allait Bien.
            Et qu'elle ne désire pas être Importunée , pour des Raisons Personnelles.

Ne plus écrire sous ce Post , respectons-la

Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU

Commentaire

Expiré

Commentaire

C est vraiment très triste. Je ne la connaissais pas.....

Commentaire

Envoyé par REALINO Voir le message

OUI de façon Indirecte car elle a répondu à une autre FDC qui m'as fait savoir qu'elle allait Bien.
                  Et qu'elle ne désire pas être Importunée , pour des Raisons Personnelles.

Ne plus écrire sous ce Post , respectons-la
                  Merci pour ton retour

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X