!!!! Cette fois-ci, c'est à l'achat de 40 euros (produits 100% compris) et non plus à l'achat de 30 euros
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cora: 10 produits remboursés du 9 au 15 à l'achat de 40 eur
Réduire
X
-
Cora: 10 produits remboursés du 9 au 15 à l'achat de 40 eur
Je peux vous parrainer pour le site de cashback kopeck. Super intéressant comme site.
https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=yawafTags: Aucun(e)
- j'aime 5
-
Dommage pour l'augmentation de la somme à acheter.
Une petite astucew qui pourait servir: le prix des 1+1 est totalement comptabilisé dans ces 40 Euros donc si vous avez 28 Euros de produits remboursé et un article 1+1 à 6 Euros, c'est bon.
Même chose pour les bons de réductions...
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par Neackone Voir le message10 produits à Woluwe, Bifi remplacé par une compote Materne easy chef.
- j'aime 1
Commentaire
-
Suis allée à Anderlecht aujourd'hui, la plupart des prix des produits remboursés ne correspondaient pas à ceux annoncés dans le folder + Alvalle à € 2,39 (correct) mais seulement 0,50 mis dans la cagnotte et pas de gel hydroalcoolique
Commentaire
-
Ce qui serait intéressant de savoir, c'est si les produits remboursés du jour précédent comme saucisson au jambon et salami Aubel, toujours proposés en bonne quantité dans les frigos avec l'affiche 100% remboursé, passent toujours en 100% remboursés ou pas ?
Commentaire
-
Envoyé par futée Voir le messageSuis allée à Anderlecht aujourd'hui, la plupart des prix des produits remboursés ne correspondaient pas à ceux annoncés dans le folder + Alvalle à € 2,39 (correct) mais seulement 0,50 mis dans la cagnotte et pas de gel hydroalcoolique
Pour le Alvalle, j'ai eu le remboursement normal du prix payé (2,39€) et en plus 0,5€ (sur une autre ligne au bas du ticket) donc plutôt une bonne nouvelle !
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Ariel Voir le messageCe qui serait intéressant de savoir, c'est si les produits remboursés du jour précédent comme saucisson au jambon et salami Aubel, toujours proposés en bonne quantité dans les frigos avec l'affiche 100% remboursé, passent toujours en 100% remboursés ou pas ?
Commentaire
-
Envoyé par Ariel Voir le messageCe qui serait intéressant de savoir, c'est si les produits remboursés du jour précédent comme saucisson au jambon et salami Aubel, toujours proposés en bonne quantité dans les frigos avec l'affiche 100% remboursé, passent toujours en 100% remboursés ou pas ?
Commentaire
-
Envoyé par mcfly43 Voir le message
J'ai été à Anderlecht aussi, effectivement les prix sont un peu différents du folder (qui indiquait 0,98€ de produits en plus que les prix en magasin).
Pour le Alvalle, j'ai eu le remboursement normal du prix payé (2,39€) et en plus 0,5€ (sur une autre ligne au bas du ticket) donc plutôt une bonne nouvelle !
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire