Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos places pour "Raymond de rond en large " à Rochefort le 18/05 - RTBF - 18l05

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos places pour "Raymond de rond en large " à Rochefort le 18/05 - RTBF - 18l05

' Raymond de rond en large ! ' c’est la mise à l’honneur de Raymond Devos, cet artiste aux multiples facettes, par...

" Raymond de rond en large ! " c’est la mise à l’honneur de Raymond Devos, cet artiste aux multiples facettes, par divers artistes (Les Frères Taloche, Fabian Le Castel, Les Founambules, Etienne Serck, Elliot Jenicot) sous la houlette de Bruno Coppens, en maître de cérémonie., accompagné par la pianiste Laetitia Colinet.

"Raymond de rond en large" est une soirée de Gala qui vous promet 12 moments forts à vivre le vendredi 18 mai à 20h au Festival International du Rire de Rochefort

Intéressé et libre ? Tentez votre chance de remporter vos places via le formulaire ci-dessous et en répondant à la question.

Comment était surnommé Raymond Devos ?

Le maître des mots

Le founambule

L'acrobate des mots​

Réponse : le funambule des mots

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message
      Réponse : le funambule des mots
      J'avais trouvé aussi le maître des mots, c'est ce que j'ai finalement répondu. Mais je n'ai aucune certitude. Et là la proposition de réponse n'est pas "funambule des mots" mais "founambule".

Commentaire

Il était reconnu pour ses jeux de mots subtils et son sens de l'absurde qui lui avait valu le surnom de funambule des mots.

Commentaire

attention le 18 c'est JEUDI ,,?????

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X