Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des accès Disneyland - radiocontact - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des accès Disneyland - radiocontact - xxlxx

    Le plus grand cache-cache jamais réalisé à Disneyland® Paris ! Dans l'émission se cache un QR code qui vous permet de remporter des accès pour le parc !
    Découvrez l’émission ici : https://bit.ly/41DCFYD

    Le principe est simple : trouver le QR code caché dans la vidéo ! Vous le scannez et peut-être à vous les accès pour Disneyland Paris !​

    Je n'ai pas été plus loin pour l'instant


  • #2
    À 18:19

    Voici le lien vers lequel le QR code renvoie : https://www.radiocontact.be/concours-disneyland/

    Commentaire


    • #3
      du 9 mars 2023​ ??? c'est bizarre cette date

      Commentaire


      • #4
        C'est pour reparticiper a une émission? Passer a la radio? Je n'ai pas su accéder au règlement.
        Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

        Commentaire


        • #5
          J'y étais et je suis olivier et betty, un des 3 binômes finaliste. une incroyable expérience. Pour tenter de gagner 1 séjour, regarder "les planqués" sur rtl play et à 1 moment, il y a 1 qr code à scanner pour valider sa participation. bonne chance à tout le monde.

          Commentaire


          • #6
            Bravo Adelmugue, tu avais fait quoi comme vidéo pour etre selectionné? J'en avais fait mais pas eté selectionné.

            Commentaire


            • #7
              1 vidéo normale où on a bien ri, le principal est d'être naturel et pas trop sérieux.

              Commentaire


              • #8
                Ok, notre vidéo etait marrante aussi. Mais je suppose qu’ils y avaient bcp de particpants, vous étiez quel binôme?

                Commentaire


                • #9
                  betty et olivier, les finalistes orange

                  Commentaire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire

                  Google Adsense

                  Réduire

                  Unconfigured Ad Widget

                  Réduire
                  Chargement...
                  X