Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 5 avril 2023 Journees avec gains ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercredi 5 avril 2023 Journees avec gains ????

Un petit bonjour de danska ,elle revient bientot ,c'est promis.

Merci de faire le relais Atiri! Pensées positives pour toi Danska !!

Commentaire

Bonjour Atiri, merci pour le poste :)
      J'ai enfin reçu le lot gagné au calendrier de l'avent "Happy Grands Parents" La gamme de jeux 7wonders soit 5 boites de jeu au total (le classic + Duel, Leaders, Cities, Architects) Je suis très contente étant une grande fan de jeux de société

Commentaire

4 entrées pour le préhisomuséum
        https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Envoyé par gwen Voir le message
          Bonjour Atiri, merci pour le poste :)
          J'ai enfin reçu le lot gagné au calendrier de l'avent "Happy Grands Parents" La gamme de jeux 7wonders soit 5 boites de jeu au total (le classic + Duel, Leaders, Cities, Architects) Je suis très contente étant une grande fan de jeux de société
          Oh le chouette gain ! Si tu n'as jamais joué, bonne découverte (et commence avec le jeu simple, ajoute les extensions par la suite ahah)

Commentaire

Envoyé par Spanky Voir le message

Oh le chouette gain ! Si tu n'as jamais joué, bonne découverte (et commence avec le jeu simple, ajoute les extensions par la suite ahah)
            Je connais déjà bien le jeu de base :) et j'ai testé une fois Duel et Architects lors de soirées jeux, hâte de découvrir les 2 extensions

Commentaire

mail de LOTTERY CLUB 1grille gratuite lotto pour les 45 ans de Loterie Nationale valable jusque 30 avril

Commentaire

chouette recu aussi 4 entrees pour le prehistomuseum et aussi un mail avec 1 grille lotto gratuite

Commentaire

* 4 entrées pour l'expo "La Terre en Héritage" (au Préhistomuséum.).

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X