Annonce
Réduire
Aucune annonce.
500 excursions - Haribo (avec achat) - 11l06
Réduire
X
-
Quelqu'un sait si on peut jouer plusieurs fois par heure ?
Car en sélectionnant België (Nederland) après avoir joué sur Belgique (Français), ça n'indique pas que l'on a déjà joué dans l'heure, et donc, on sait participer sur les 2 en même temps.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par harmonie Voir le message
Pour Efteling , c’est aussi avec Haribo ? Je vois pas ça sur la roue .
et là tu auras le choix entre Efteling et le Burger Zoo.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le messageJ'ai des places pour Walibi... Certains sont-ils intéressés pour m'échanger des places contre Efteling? Même 2 places...Si oui,me contacter en Mp.
Laisser un commentaire:
-
J'ai des places pour Walibi... Certains sont-ils intéressés pour m'échanger des places contre Efteling? Même 2 places...Si oui,me contacter en Mp.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par marlou Voir le message
y a toute les infos sur le site Efteling par rapport aux cartes cadeaux . Tu peux effectivement les utiliser pour un sejour et même pour la nourriture ou boutique cadeau dans le parc
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le messagePetite question pour ceux qui ont gagné pour Efteling. Mon amie a gagné et a reçu aujourd'hui ses 2 cartes de 100 euros. Apparemment c'est à utiliser sur le site... Les cartes sont-elles valables uniquement pour des entrées ou éventuellement cela peut-il être déduit d'un "séjour 1 nuitée" à Efteling??
Moi je n'en ai aucune idée...
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Petite question pour ceux qui ont gagné pour Efteling. Mon amie a gagné et a reçu aujourd'hui ses 2 cartes de 100 euros. Apparemment c'est à utiliser sur le site... Les cartes sont-elles valables uniquement pour des entrées ou éventuellement cela peut-il être déduit d'un "séjour 1 nuitée" à Efteling??
Moi je n'en ai aucune idée...
Laisser un commentaire:
-
Je pense que j’ai déjà essayé des centaines de fois aussi et impossible
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Gagné aussi 4 places pour Efteling ce matin :) Ne vous découragez pas
- j'aime 4
Laisser un commentaire:
-
La roue tourne en effet sans succès. Quelqu’un(e) a-t-il gagné récemment après le 21 mai. Comme beaucoup de membres le pensent, tous les tickets gagnants ont probablement déjà été attribués.
Laisser un commentaire:
-
Rien pour moi non plus ...
Je les ai contactés pour savoir si tous les lots avaient déjà été attribué et voici leur réponse, qui ne nous avance guère ...
Chère Madame xxxx,
Merci pour votre message, nous l'avons bien reçu.
La campagne de promotion Pairi Daiza se déroulera jusqu'au18 juin.
En espérant vous avoir suffisamment informé, je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
Met vriendelijke groet / Cordialement,
HARIBO The Netherlands & Belgium B.V.Dernière modification par Miss77, 31 mai 2023, 19h04.
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
J’essaie tous les jours, plusieurs fois par jours, mais rien a faire… j’espérais tellement pairi daiza.
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: