Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chocolat - Match & Smatch - 31l03

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chocolat - Match & Smatch - 31l03

La moitié de votre poids en chocolat - l’autre moitié pour une association caritative

http://link.e-match.be/m/ml/200437/5...MxNC1TMTEtQ0Y=

Questions
    1) Sur quel continent à été découvert le cacao, fruit qui donne le chocolat?
    AMERIQUE DU SUD (donc CONTINENT = AMÉRIQUE)

2) Combien de personnes auront correctement répondu à la question précédente?

31l03
    ​

Hélas quand je tente d’envoyer le formulaire correctement complete, il apparaît le message « un instant » et cela dure. De ce fait, le formulaire n’est pas envoyé. EN FAIT LE RÈGLEMENT PRÉCISE QUE LE CONCOURS NE COMMENCE QUE LE 15l03. Sorry de l’avoir publié un jour trop tôt.

Commentaire

Aucun souci chez moi Merci pour votre participation

​

Commentaire

Envoyé par svpa Voir le message
        Hélas quand je tente d’envoyer le formulaire correctement complete, il apparaît le message « un instant » et cela dure. De ce fait, le formulaire n’est pas envoyé. EN FAIT LE RÈGLEMENT PRÉCISE QUE LE CONCOURS NE COMMENCE QUE LE 15l03. Sorry de l’avoir publié un jour trop tôt.
        Il faut changer de navigateur. Google Chrome ne permet pas de participer.

Commentaire

Merci pour l’info à vous deux. Bonne chance.

Commentaire

Pouvez-vous me communiquer un navigateur qui fonctionne? Merci
            Safari NON - Google chrome NON - Liloo NON - Firefox NON
            Toujours le message « un instant »

Commentaire

Envoyé par svpa Voir le message
              Pouvez-vous me communiquer un navigateur qui fonctionne? Merci
              Safari NON - Google chrome NON - Liloo NON - Firefox NON
              Toujours le message « un instant »
              Pas de problème avec Firefox

Commentaire

je n ai pas eu de probleme chez moi

Commentaire

Essayez Edge.

Commentaire

.J’ai essayé EDGE. Cela ne fonctionne toujours pas. D’autres ont-ils été confrontés au même problème ?Le problème est peut-être que ma participation est sans doute passée la 1ere fois et que je ne l’ai pas vu. Le règlement précise, en effet, UNE SEULE PARTICIPATION PAR PERSONNE CORRECTEMENT IDENTIFIÉE.
                    Bonne chance à toutes et à tous. Personnellement, j’arrête le concours vu les difficultés que le rencontre.

Commentaire

Le navigateur peut se comporter différemment sur un PC ou sur un smartphone.

Chrome sur PC ne fonctionne pas pour ce formulaire chez moi mais bien sur smartphone.

Cela peut aussi changer avec le temps.

Il y a eu un moment où je ne pouvais pas écrire de messages dans FDC depuis Chrome et maintenant c'est possible. Par contre je ne peux toujours pas consulter les notifications. Je dois les ouvrir depuis la section Messages. Mais depuis quelques temps je reçois à nouveau un mail quand un commentaire est ajouté dans un post où j'ai participé.

Tout dépend des paramètres définis sur le site, des mises à jour du PC ou du smartphone, etc

Commentaire

expiré
                        Rejoignez Trade Republic (100% certifié, garanti et légal en EU). La façon la plus intelligente d'investir et d'épargner. Ici mon invitation vip pour obtenir un cadeau de bienvenue de 30€ en actions, le meilleur taux de compte épargne (3,25% brut) et 1% de cashback automatique sur tous vos achats, carte gratuite, retraits partout sans frais, etc...https://refnocode.trade.re/4mzrkgq1​

Ysense, Top site de sondages rémunérant vite et bien! Foncez! https://www.ysense.com/?rb=108397260
                        ​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X