Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soirée euromillions, imagix - le 17/3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • soirée euromillions, imagix - le 17/3

    Félicitations !!!! Vous faites partie des heureux gagnants qui remportent un ticket duo pour assister, le 17 mars à 20h, au soirée EuroMillions avec le film La plus belle pour aller danser suivi d’un drink au Business Centrer d’Imagix.​

    Il me semble que plusieurs d'entre vous avaient mentionné qu'ils seraient intéressés... alors, c'est à donner !

  • #2
    Super don
    Dernière modification par demartel, 11 mars 2023, 21h05.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, j'aimerais beaucoup aller voir ce film. Merci pour ce don !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, je postule j'aimerai trop y aller c'est le jour d'anniversaire de ma fille 11ans et j'aimerais trop passer cette soirée avec elle. Merci pour ce beau don

        Commentaire


        • #5
          J'ai mes places grâce à une généreuse Fdc, mais je suis intéressée pour 2 places supplémentaires pour maman et une amie!
          merci pour ce chouette don!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par verdyM2304 Voir le message
            J'ai mes places grâce à une généreuse Fdc, mais je suis intéressée pour 2 places supplémentaires pour maman et une amie!
            merci pour ce chouette don!
            Je viens de recevoir un mail gagnant, donc je te propose de confirmer avec mes coordonnées puis de te transmettre les infos pour que ta maman et ton amie puissent profiter de mon gain.
            Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Laurence.be Voir le message

              Je viens de recevoir un mail gagnant, donc je te propose de confirmer avec mes coordonnées puis de te transmettre les infos pour que ta maman et ton amie puissent profiter de mon gain.
              Ce serait super!
              Merci !

              Commentaire


              • #8
                Bonjour cela nous feraient bien plaisir. Jolie journée.

                Commentaire


                • #9
                  Félicitations !!!! Vous faites partie des heureux gagnants qui remportent un ticket duo pour assister, le 17 mars à 20h, au soirée EuroMillions avec le film La plus belle pour aller danser suivi d’un drink au Business Centrer d’Imagix.​
                  a donner aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    La tortuga au cas où nous sommes intéressé merci beaucoup

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par la tortuga Voir le message
                      Félicitations !!!! Vous faites partie des heureux gagnants qui remportent un ticket duo pour assister, le 17 mars à 20h, au soirée EuroMillions avec le film La plus belle pour aller danser suivi d’un drink au Business Centrer d’Imagix.​
                      a donner aussi
                      Bonjour je suis très intéressée par votre don pour aller avec ma fille merci pour ce don belle journée

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par nathous Voir le message
                        La tortuga au cas où nous sommes intéressé merci beaucoup
                        Peux-tu me donner un nom en MP comme ça je peux repondre au mail de la Loterie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par venise Voir le message
                          Bonjour, j'aimerais beaucoup aller voir ce film. Merci pour ce don !
                          Bonjour, j'ai reçu des places grâce à un autre membre de la communauté FDC. Merci à lui.

                          Ce qui fait que les places peuvent être données à une autre personne, Mdesplan par exemple, si tu es d'accord. J'ai vu son message. Elle aimerait y aller avec sa fille.
                          Dernière modification par venise, 13 mars 2023, 00h31.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok super ! à la fin, mon message était un peu noyé parmi les autres dons et j'avais un peu difficile de m'y retrouver d'autant que je ne suis pas tout le temps sur le forum ! oui les messages, ils arrivent quand ils veulent bien...

                            Mdesplan, ces places seront pour toi ! je te souhaite une belle soirée d'annif avec ta fille ! et je pense que tous les fous qui souhaitaient des places en ont reçu !

                            Ne t'inquiète pas pour le mail, mais je dois partir... je ferai ça fin de matinée ! peut être envoie moi ton mail par pm...

                            Commentaire


                            • #15
                              Deux places à donner également ! Répondre avant 13h. mp si intéressé ?

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X