Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos places au Festival du film de Mons - Loterie Nationale - 07l03 à 9h00

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos places au Festival du film de Mons - Loterie Nationale - 07l03 à 9h00

    On l'attendait, le voici : le concours de la Loterie Nationale pour le Festival international du Film de Mons !

    https://www.loterie-nationale.be/clu.../festival-mons

    Depuis plus de 30 ans, le Festival international du film de Mons explore le thème universel de « l’Amour » au cinéma, en mettant sur le devant de la scène aussi bien des films belges qu’étrangers. Un rendez-vous incontournable et intergénérationnel, qui permet à tous les cinéphiles de découvrir des œuvres triées sur le volet, et également de rencontrer de grandes personnalités du grand écran.

    Envie d’assister à l’un des événements culturels les plus importants du pays ? Grâce au Club de la Loterie Nationale, vous avez l’opportunité de gagner deux places pour l’avant-première du film « La plus belle pour aller danser » !

    Les 2 premiers gagnants participeront à une soirée unique :
    • 1 nuitée pour 2 avec petit déjeuner inclus au Van der Valk Congrès & Spa Hôtel de Mons
    • 1 repas à la Table d’Hôtes « Guest » du festival
    • Le transport aller/retour en shuttle VIP de l’hôtel au cinéma
    • 1 séance photos
    • Les places réservées dans la salle de projection
    • Drink à l’issue de la séance de cinéma

    Les 100 gagnants suivants remportent :
    • La présentation et projection du film pour 2 personnes
    • Le Drink à l’issue de la projection

    Ce programme exclusif vous donne déjà l’eau à la bouche ?

    Participez sans plus attendre à notre concours et bonne chance ! Vous pouvez jouer jusqu’au 07/03/23 09 heures.
    ​
    Combien de Belges ont gagné à l’Euromillions depuis 2004 ? Besoin d’aide pour trouver la réponse ? Cliquez ici !

    33

    34

    35 xxxxxx

    Combien de gagnants y aura-t-il au total au dernier rang du tirage Lotto du 07/03/2023 ?​


    N'hésitez pas à participer même si ça ne vous intéresse pas, nous sommes plusieurs sur le site à être partants pour nous gorger de cinéma pendant une semaine ! Entre autre notre généreuse amie Verdy.

    On se retrouve au drink après le film ?

    ​
    Dernière modification par PatriciaC, 23 février 2023, 19h50.

  • #2
    Merci Patricia !
    On y croit!!!

    Commentaire


    • #3
      AH quelque chose près de chez nous cool!
      https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

      Commentaire


      • #4
        Je suppose qu'ils veulent parler du tirage du 8/03. Le 7/03 tombe un mardi et il n'y pas de tirage Lotto le mardi. Ils ont lieu le mercredi et le samedi.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par SamLmn Voir le message
          Je suppose qu'ils veulent parler du tirage du 8/03. Le 7/03 tombe un mardi et il n'y pas de tirage Lotto le mardi. Ils ont lieu le mercredi et le samedi.
          Oui j’ai supposé comme toi.

          Commentaire


          • #6
            Et l’avant première à lieu le vendredi 17 mars.

            Commentaire


            • #7
              Lol à la question subsidiaire c'est 0 : il n'y a pas de tirage le mardi 07/03 !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par CamZ Voir le message
                Lol à la question subsidiaire c'est 0 : il n'y a pas de tirage le mardi 07/03 !
                Ha zut, si c'était un piège et pas une erreur je suis tombée dedans à pieds joints.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par PatriciaC Voir le message

                  Ha zut, si c'était un piège et pas une erreur je suis tombée dedans à pieds joints.
                  Oh mince! Moi aussi !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par CamZ Voir le message
                    Lol à la question subsidiaire c'est 0 : il n'y a pas de tirage le mardi 07/03 !
                    C'est sûrement une erreur de leur part, reste à voir comment ils vont la gérer (moi, j'avais répondu zéro) ...
                    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                    Commentaire


                    • #11
                      Le principe d'une question subsidiaire amène une réponse différente pour déterminer le gagnant et non pas avoir la même réponse (0)....donc erreur surement.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par TILO Voir le message
                        Le principe d'une question subsidiaire amène une réponse différente pour déterminer le gagnant et non pas avoir la même réponse (0)....donc erreur surement.
                        Môn qu'il est malin ! ;-)

                        Merci de me rassurer.

                        Commentaire


                        • #13
                          expiré

                          Commentaire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire

                          Google Adsense

                          Réduire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire
                          Chargement...
                          X