Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 23 FEVRIER 2023 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JEUDI 23 FEVRIER 2023 : Journée avec GAINS ???

Bon jeudi à tous

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
    Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ??

Bonne lecture

<<<<<<<<<<<

L'esprit humain ne peut maintenir la confiance complète qu'une fois pour chaque personne. Une fois rompue, elle ne sera jamais la même ............ Anonyme

et aussi :

Exprime toujours tes sentiments. Les opportunités peuvent se perdre en un clin d'oeil et lles regrets peuvent durer toute une vie

Notre bonheur
    Il ne résiste pas indéfiniment à la cohabitation, aux tracasseries de la vie quotidienne

Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : pousser et tirer

La plupart des gens abandonnent quand la progression devient plus difficile. <ils oublient qu'une progression lente reste une progression !

<<<<<<<<<<<

Les hommes politiques ne connaissent la misère que par les statistiques, on ne pleure pas devant les chiffres ............... Abbé Pierre

<<<<<<<<<<<

C'est parfois d'une situation désespérée que jaillit l'espoir ........................... She Lao

<<<<<<<<<<<

Ne te laisse pas décourager par la vie ; tous ceux qui se sont rendus ou ils sont, ont dû partir d'ou ils étaient ......... R.L. Evans

<<<<<<<<<<<

Il y a du bonheur à s'engager dans des activités qui en valent la peine. Mais il n'y a qu'une personne qui puisse dire ce qui vous rendra heureux : Vous-même !!! --------------------- R: Hubbard

<<<<<<<<<<

Le sourire est aussi arme de rebelle, il est le sésame des voyages, du commerce, de la convivialité et il peut galvaniser le courage ........ Mouna Ayoub

<<<<<<<<<<

A DEMAIN

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Bonjour, reçu frigo coca gagné le 13

Commentaire

Reçu aujourd'hui le livre le Petit Futé Namur et escapades mosanes avec nostalgie. ( Sub à sa place)

Commentaire

4 places pour le cirque Bouglione à Mont Saint-Guibert ;-)
        Avec TVcom

Commentaire

vendredi passée 4 places cirque Bouglione à Mont Saint Guibert avec TVCom pour mardi 21/02. Alors déjà consommé :-)
          lundi par courrier 2 places pour le film The Chapel, avec Plus Magazine, je pars d'ici 5 minutes pour le voir ce soir à Rixensart

Commentaire

1 telepro

Commentaire

Un billet à gratter Lucky 13 avec le club de la loterie nationale. Prévenue par mail. Et un mtéléprôdans la boîte aux lettres.
              Dernière modification par PatriciaC, 23 février 2023, 22h24.

Commentaire

reçu un télépro

Commentaire

Telepro

Commentaire

1 Telepro
                    2 ciné The Fabelmans

Commentaire

Envoyé par youka Voir le message
                      vendredi passée 4 places cirque Bouglione à Mont Saint Guibert avec TVCom pour mardi 21/02. Alors déjà consommé :-)
                      lundi par courrier 2 places pour le film The Chapel, avec Plus Magazine, je pars d'ici 5 minutes pour le voir ce soir à Rixensart

Tu me diras ce que tu penses du film ? Moi j’y vais lundi.

Commentaire

Par courrier:
                        * 1 télépro ici aussi.
                        Et chez ma maman:
                        * 4 places de cinéma pour "La Petite Bande". Gain avec Moustique.
                        * 2 places de cinéma pour "The Fabelmans". Pas de document accompagnant les places mais nous pensons que c'est un gain Proximus.

Commentaire

1 telepro et reçu mes 3 bons gratuits pour du fromage raclette Entremont avec le concours Facebook.
                          Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                            Par courrier:
                            * 1 télépro ici aussi.
                            Et chez ma maman:
                            * 2 places de cinéma pour "The Fabelmans". Pas de document accompagnant les places mais nous pensons que c'est un gain Proximus.
                            exactement comme toi
                            * 1 télépro
                            * 2 places de cinéma pour "The Fabelmans". : aucune idee ,non plus ,oui peut-etre Proximus.....​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X