Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 16 FEVRIER 2023 : Journée avec GAINS ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JEUDI 16 FEVRIER 2023 : Journée avec GAINS ????

    Bon jeudi à tous les FDC

    Des milliers de femmes célèbrent le "JEUDI DES VIEILLES FEMMES" à Eupen et à la Calamine. Elles sont costumées comme dans les années 1920 et elles donnent le coup d'envoi du carnaval rhénan qui se terminent lundi avec le ROSENMONTAG
    Les "vieilles femmes" prennent symboliquement le pouvoir et se font remettre à 11H11 les clés des différentes administrations communales.
    Et cette année, il fait beau !!!

    Qu'aurons-nous dans les BAL et les mails ??
    Bonne lecture

    <<<<<<<<<<<

    Au Carnaval, tout le monde est jeune même les vieillards.
    Au Carnaval, tout le monde est beau même les laids ....................... Nicolaï Evreïnov

    <<<<<<<<<<<

    Proverbes français :

    Si le Carnaval venait trois fois l'an, tous nus, il mettrait les gens !

    Carnaval au soleil, Pâques au tison !

    <<<<<<<<<<<

    Dicton :
    Quand au Carnaval, la neige couvre le erre, à Pâques, celle-ci sera recouverte de verdure

    <<<<<<<<<<<

    On fait semblant d'être indifférent au divorce mais arrive bientôt le moment terrible ou l'on comprend être passé de la "belle au Bois Dormant" à "Nous ne vieillirons pas ensemble" .................... Frédéric Beigbeder

    <<<<<<<<<<<

    Si tous les gens qui s'aiment se mariaient, ça ferait du beau !
    Tous ces divorces en perspective, et toute une morale à refaire. L'église n'y tiendrait plus .................... Adrien Therio

    <<<<<<<<<<<

    Faites face à vos problèmes en les reconnaissant mais ne vous les laissez pas se rendre maîtres de vous .............. Helen Keller

    <<<<<<<<<<<

    Les femmes se divisent en deux catégories :
    les célibataires qui ne rêvent que mariage et les mariés qui ne rêvent que divorce ................. Georges Elgozy

    A DEMAIN


    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

  • #2
    Ma maman a reçu aujourd'hui un colis venant de chez Pierre ricaud avec une facture à 0euros. Je suppose un gain? Cela dit quelque chose a quelqu'un ? Car moi je n'ai pas de souvenirs d'un concours avec un gain de crème pierre ricaud, aucun mail et aucun message dans le colis.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Mdesplan Voir le message
      Ma maman a reçu aujourd'hui un colis venant de chez Pierre ricaud avec une facture à 0euros. Je suppose un gain? Cela dit quelque chose a quelqu'un ? Car moi je n'ai pas de souvenirs d'un concours avec un gain de crème pierre ricaud, aucun mail et aucun message dans le colis.
      Je ne me souviens pas d'un concours pour Pierre Ricaud, bizarre facture à 0 euros, si c'est un concours, il n'y a pas de facture

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par TITI Voir le message

        Je ne me souviens pas d'un concours pour Pierre Ricaud, bizarre facture à 0 euros, si c'est un concours, il n'y a pas de facture
        Oui c'est ce que je me suis dis aussi. Et a chaque article il y a le prix puis - .... Avantages...
        Alors que nous n'avons pas de compte chez eux et jamais rien acheter de cette marque.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Mdesplan Voir le message

          Oui c'est ce que je me suis dis aussi. Et a chaque article il y a le prix puis - .... Avantages...
          Alors que nous n'avons pas de compte chez eux et jamais rien acheter de cette marque.
          Méfiance !

          Commentaire


          • #6
            J'ai gagné 5 places pour Disney on ice ce samedi...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par TITI Voir le message

              Méfiance !
              Finalement ce n'est pas un gain mais un cadeau.
              Dommage j'espère enfin qu'on ait gagné quelque chose

              Commentaire


              • #8
                Rien gagnée mais reçu un magnifique don de verdy que je remercie infiniment…

                Commentaire


                • #9
                  2 places pour le showcase de WERENOI ​
                  Dernière modification par sabourra28, 16 février 2023, 20h30.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par lafrancaise Voir le message
                    Rien gagnée mais reçu un magnifique don de verdy que je remercie infiniment…
                    Avec grand plaisir!

                    Commentaire


                    • #11
                      gagné deux place pour avant première du film d'horreur Winnie à IMAGIX Mons

                      Commentaire

                      Unconfigured Ad Widget

                      Réduire

                      Google Adsense

                      Réduire

                      Unconfigured Ad Widget

                      Réduire
                      Chargement...
                      X