Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 15 FEVRIER 2023 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par lionel7578 Voir le message
    Félicitation aussi mais comme vous dite, l'esprit des concours se perd, fini l'entraide, encore un profiteur comme de plus en plus, en plus il va surement vendre son voyage par profit.
    Allez hop ça faisait longtemps
    vous êtes vraiment qui que vous soyez pitoyable .
    Et si vous ne gagnez rien , tant mieux c’est le karma. A un moment …

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Sportlolox Voir le message
      Gagné le voyage à Djerba avec Carrefour voyages! Mais je n’ai pas noté ma sub …
      Bravo à vous!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Sportlolox Voir le message
        Gagné le voyage à Djerba avec Carrefour voyages! Mais je n’ai pas noté ma sub …
        félicitation , tres beau lot

        Commentaire


        • #19
          Hello, j'ai remporté le lot de Saint Valentin sur le Facebook de Q8 Hauts-Sarts Herstal (un ours en peluche, des chocolats et une tasse Me To You) ainsi que celui sur le Facebook de Senteurs Du Monde - Baade Collection (une bougie senteur au choix, un éteignoir bougie et un allume bougie).
          Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Balajo Voir le message
            Bravo pour le voyage encore une fois pour un gain pareil il serait quand même utile de noter sa subsidiaire pour aider les autres ... mais bon !
            le nombre de tickets de caisse émis dans un des Carrefour un tel jour ? Je pense que ça n’aidera pas le forum

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par lionel7578 Voir le message
              Félicitation aussi mais comme vous dite, l'esprit des concours se perd, fini l'entraide, encore un profiteur comme de plus en plus, en plus il va surement vendre son voyage par profit.
              magnifique intervention d'une personne ayant 9 messages à son compte et qui se permet de juger les gens... et il suffit d'aller voir vos 9 messages postés pour comprendre que vous n'êtes qu'un troll qui vient de s'inscrire il y a un mois et qui tente de mettre le bazar ici...

              si vous trouvez qu'il y a ici des "profiteurs", ce qui est certain, c'est qu'il y au moins un lâche (vous) qui vient de s'inscrire il y a peu sous un autre pseudo juste pour venir polluer le forum :-(

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Yayanne Voir le message

                le nombre de tickets de caisse émis dans un des Carrefour un tel jour ? Je pense que ça n’aidera pas le forum
                Si. Cela peut aider.
                je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Yayanne Voir le message

                  le nombre de tickets de caisse émis dans un des Carrefour un tel jour ? Je pense que ça n’aidera pas le forum
                  Pour ce concours là : La question subsidiaire est: Combien de personnes auront participé à ce concours le 10 février 2023 à 17H00

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour les mauvaises langues, je tiens à signaler que je suis sur le site depuis 2012 contrairement à certains … et que je ne note jamais mes subs. C’est du pur hasard. Par ailleurs je n’ai jamais rien revendu … j’ai gardé tous les voyages gagnés, tout comme la Fiat 500, la cuisinière Falcon, le shopping à 2000 euros . J’en passe et bien d’autres. Désolée pour les rageux !

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Sportlolox Voir le message
                      Pour les mauvaises langues, je tiens à signaler que je suis sur le site depuis 2012 contrairement à certains … et que je ne note jamais mes subs. C’est du pur hasard. Par ailleurs je n’ai jamais rien revendu … j’ai gardé tous les voyages gagnés, tout comme la Fiat 500, la cuisinière Falcon, le shopping à 2000 euros . J’en passe et bien d’autres. Désolée pour les rageux !
                      Tu n’as pas à te justifier . J’ai noté mes subs un moment au début , puis comme je fais les concours à la va vite et par manque de temps ben je n’ai plus trop noté non plus , j’ai parfois une idée de fourchette certes mais pas à la participation près.
                      il est nullement mis ici de partager absolument sa subsidiaire.

                      Et je peux comprendre qu’au final certains se découragent de les noter vu la politesse d’autres …
                      Limite tu te fais agresser maintenant quand tu dis que tu gagnes quelque chose .



                      Commentaire


                      • #26
                        Missgaetane c’est tout à fait ça !!

                        Commentaire


                        • #27
                          C est vraiment fatiguant les polémiques que certains aime créer

                          que chacun fasse ce qu il veut avec ses gains

                          que chacun partage ou pas sa sub

                          que chacun poste ou pas les concours

                          que chacun donne ou pas les réponses


                          faut il passer sa vie à tout critiquer ? n y a t il pas des choses plus interessantes à faire ?

                          Commentaire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire

                          Google Adsense

                          Réduire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire
                          Chargement...
                          X