Annonce

Réduire
Aucune annonce.

45 % remboursé my shopi renova

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 45 % remboursé my shopi renova

    Cashback 45% remboursé sur Renova Design PH-ET

    45% remboursé sur Renova Design PH-ET

    45% remboursé

    Valable du 10/02/2023 au 10/03/2023 Partagez avec vos amis ! AddThis Sharing Buttons Share to Facebook


    Recevez rapidement et facilement votre remboursement du cashback 45% remboursé de 45% remboursé sur Renova Design PH-ET. Achetez le produit dans le magasin, scannez le code-barres, photographiez votre ticket de caisse et profitez !






    Share to MessengerShare to WhatsAppShare to TwitterShare to Email

    Information du produit
    CHAQUE ROULEAU UNE SURPRISE: Fun, design, déco, détente, banalité interdite ! Vous ne les regarderez plus de la même manière !!
    Conditions de l'offre
    45% remboursé à l’achat de trois produits Renova Design participants.

    La promotion n'est valable qu'à partir du moment où il y a 3 produits Renova participants sur le même ticket.
    Produits participants

    PH Renova Design Lim Edition 3plis 9rlx, ET Renova Design PAPER PACK XXL 3rlx, ET Renova Design 4rlx
    Magasins participants

    Uniquement valable sur des achats en Belgique pendant la période de validité de la promotion. Offre valable chez tous les magasins en Belgique.
    Période de validité

    Valable pour 1 ticket de caisse du 10/02/2023 au 10/03/2023 pour les 2000 premières demandes. Attention: La période de validité peut être raccourcie si la limite est atteinte.
    Conditions générales

    45% remboursé sur l'achat de trois produits Renova Design participants. Non cumulable avec d'autres promotions ou réductions sur le même produit, ni sur les emballages promotionnels. 1 remboursement via notre site internet ou votre smartphone par ticket de caisse, par personne, par numéro de GSM ou par smartphone, par e-mail et par compte en banque. Le remboursement sera effectué dans les 7 jours sur votre compte bancaire.




    ​

  • #2
    je n'ai pas été remboursée de cirio et ils ne repondent pas quand on écris
    je passe mon tour pour my shopi

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Envoyé par jo22 Voir le message
      je n'ai pas été remboursée de cirio et ils ne repondent pas quand on écris
      je passe mon tour pour my shopi
      Si vous avez un soucis, vous pouvez m'envoyer un MP. J'essaierais de vous aider ;)

      Commentaire


      • #4
        3,99€ ou 4,69€ au,delhaize soit remboursement de 1,79€ ou 2,11€

        Capture-d-cran-2023-02-12-082624.jpg

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par VTMVT4 Voir le message
          3,99€ ou 4,69€ au,delhaize soit remboursement de 1,79€ ou 2,11€
          Attention qu'il faut en acheter 3 pour profiter de l'action. Donc 3x4,69 € à l'achat et remboursement de 6.33 €.

          Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

          Commentaire


          • #6
            J'essaye de faire rembourser mais déjà 2 refus ............visiblement on doit acheter 3 fois le même produit et pas un mix de 3 produits, c'est pas clair

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par LilyMyShopi Voir le message
              Bonjour,



              Si vous avez un soucis, vous pouvez m'envoyer un MP. J'essaierais de vous aider ;)
              Tu as envoyé un mp à LilyMyShopi ? J'imagine qu'elle devrait savoir t'aider à résoudre le soucis.
              Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

              Commentaire


              • #8
                j'ai envoyé mais pas encore reçu de réponses

                Commentaire


                • #9
                  où trouver le papier de wc?? pas chez delhaize ni carrefour

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jo22 Voir le message
                    j'ai envoyé mais pas encore reçu de réponses
                    Bonjour,

                    Je n'ai pas reçu de message en MP :(

                    Bàv

                    Commentaire


                    • #11
                      avez vous reçu mon message? merci

                      Commentaire

                      Unconfigured Ad Widget

                      Réduire

                      Google Adsense

                      Réduire

                      Unconfigured Ad Widget

                      Réduire
                      Chargement...
                      X