Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fantastic Brussels : votre avis ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fantastic Brussels : votre avis ?

    Bonjour,

    J'ai remporté deux places pour aller voir Fantastic Brussels et je voudrais savoir si ce spectacle vaut le déplacement.

    Après quelques expériences un peu particulières (spectacles étranges, musique inécoutable, films soporifiques...), mon mari répugne désormais à m'accompagner quand je lui dis "j'ai gagné !", et puis il n'aime plus trop aller à Bruxelles, donc je voudrais savoir si je dois le motiver, si ça en vaut la peine, ou si j'y vais plutôt avec une copine. J'attends donc les avis éclairés de Fous qui ont assisté à ce spectacle.

  • #2
    Spectacle Immersif | Fantastic Brussels | Bruxelles​

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par PatriciaC Voir le message
      Bonjour,

      J'ai remporté deux places pour aller voir Fantastic Brussels et je voudrais savoir si ce spectacle vaut le déplacement.

      Après quelques expériences un peu particulières (spectacles étranges, musique inécoutable, films soporifiques...), mon mari répugne désormais à m'accompagner quand je lui dis "j'ai gagné !", et puis il n'aime plus trop aller à Bruxelles, donc je voudrais savoir si je dois le motiver, si ça en vaut la peine, ou si j'y vais plutôt avec une copine. J'attends donc les avis éclairés de Fous qui ont assisté à ce spectacle.
      C'est assez subjectif mais perso j'ai beaucoup aimé. Rien que le lieu, le Metropole, endroit mythique de Bruxelles vaut le détours. Tu me diras ce que tu en as pensé

      Commentaire


      • #4
        Je tombe aussi sur des trucs un peu loufoque hahaha, mais c'est ça que j'aime bien, aller voir des trucs que je n'aurais jamais été voir si je n'avais pas gagné. Mon mari subit gentiment sans rien dire pour le moment!! Il a accepté d'y aller cette fois???? :-D
        Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Tweek187 Voir le message
          Je tombe aussi sur des trucs un peu loufoque hahaha, mais c'est ça que j'aime bien, aller voir des trucs que je n'aurais jamais été voir si je n'avais pas gagné. Mon mari subit gentiment sans rien dire pour le moment!! Il a accepté d'y aller cette fois???? :-D
          Non, j'y vais avec une amie. Michel a eu une overdose après un (début de) concert de Musiques Nouvelles : nous avons fui après le premier morceau, ça ne ressemblait à rien, en tout cas pour nos oreilles de béotiens, on aurait dit que les instruments jouaient sans aucun accord entre eux, enfin très bizarre. Après ça il a décrété qu'il était vacciné pour un moment contre mes gains à des concours.
          ​
          Dernière modification par PatriciaC, 09 février 2023, 13h58.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par PatriciaC Voir le message

            Non, j'y vais avec une amie. Michel a eu une overdose après un (début de) concert de Musiques Nouvelles : nous avons fui après le premier morceau, ça ne ressemblait à rien, en tout cas pour nos oreilles de béotiens, on aurait dit que les instruments jouaient sans aucun accord entre eux, enfin très bizarre. Après ça il a décrété qu'il était vacciné pour un moment contre mes gains à des concours.
            ​
            Concert à Liege de musique nouvelles? Ha ben profite bien alors! C'est vrai que trainer quelqu'un qui est un peu réticent c'est gai pour aucun des deux.
            Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Tweek187 Voir le message

              Concert à Liege de musique nouvelles? Ha ben profite bien alors! C'est vrai que trainer quelqu'un qui est un peu réticent c'est gai pour aucun des deux.
              Non non Musiques Nouvelles c'est fini à tout jamais pour moi, ça me casse les oreilles et me scie les nerfs, je trouve que c'est du foutage de gueule. Avis personnel qui n'engage que moi. Là je vais voir Fantastic Brussels avec une amie demain soir, Michel ayant refusé de m'accompagner, échaudé par les sorties parfois "spéciales" que je lui propose avec mes gains.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par PatriciaC Voir le message

                Non non Musiques Nouvelles c'est fini à tout jamais pour moi, ça me casse les oreilles et me scie les nerfs, je trouve que c'est du foutage de gueule. Avis personnel qui n'engage que moi. Là je vais voir Fantastic Brussels avec une amie demain soir, Michel ayant refusé de m'accompagner, échaudé par les sorties parfois "spéciales" que je lui propose avec mes gains.
                Oui oui j'avais compris, mais j'avais vu un truc de musique nouvelle a Liege une fois, je me demandais si c'était ca ou si il y en avait souvent :D
                Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Tweek187 Voir le message

                  Oui oui j'avais compris, mais j'avais vu un truc de musique nouvelle a Liege une fois, je me demandais si c'était ca ou si il y en avait souvent :D
                  Ha non moi c'était à Mons, à Arsonic. Bonne journée.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par olimart Voir le message

                    C'est assez subjectif mais perso j'ai beaucoup aimé. Rien que le lieu, le Metropole, endroit mythique de Bruxelles vaut le détours. Tu me diras ce que tu en as pensé
                    J’ai donc été à Fantastic Brussels hier. Franchement j’ai bien aimé. Surtout le videomapping. Et c’est vrai que l’endroit est magique. Les acteurs/danseurs n’apportent pas grand’chose au spectacle à mon sens, c’est même parfois un peu ridicule. Leur seul intérêt est de nous faire passer d’une salle à l’autre. Et alors heureusement que j’avais gagné les places parce que, à 17€ l’entrée, j’aurais plutôt été voir un film au cinéma pour ce prix-là.

                    Mon amie, férue d’histoire, a un peu moins apprécié et a relevé une ou deux erreurs dans le récit. Moi je ne m’en suis pas rendu compte et ces erreurs qu’elle m’a citées ensuite me semblent assez anecdotiques.

                    Avant le spectacle nous avons été manger au Café Métropole. Si le cadre est exceptionnel, quelle déception dans l’assiette !
                    Hiroko souhaitait prendre deux croquettes de crevettes et une salade (18€ + 5,50€). Tout d’abord le serveur a tenté de la convaincre de prendre trois croquettes qui étaient elles servies d’office avec salade et frites, ce serai selon lui plus intéressant. Passons sur l’hérésie diététique de servir des frites avec des croquettes, mais enfin 23,50€ contre 27€, le prix du trio de croquettes, je ne vois pas ce que ça a d’intéressant pour le client qui ne souhaite pas manger tout ça. Et alors il a dit texto qu’il m’expliquait ça à moi parce que je comprendrais mieux, sans doute parce que mon amie est Japonaise et a un fort accent. Mais elle est en Belgique depuis 29 ans et comprend parfaitement le français ! Tout ça pour revenir deux minutes plus tard en déclarant qu’ils n’avaient plus de salade. A 18h15 dans un établissement qui ne désemplit pas ?!

                    Quant à moi j’ai pris une salade nordique. On m’a dit que j’avais eu la dernière portion de salade et que j’avais été bien servie. Effectivement. Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi ils n’en ont pas prélevé un peu pour en donner a Hiroko, c’est d’ailleurs ce que nous avons fait entre nous tant j’en avais ! Par contre je cherche encore l’œuf mayonnaise et les crevettes grises censés faire partie de cette salade. Le cheveu lui je l’ai bien trouvé…

                    Parlons enfin des toilettes de cet établissement que je pensais 3 étoiles. Magnifiques, certes. Mais une toilette avec le dessus de la chasse d’eau posé sur la cuvette, un des lavabos répugnant et rien d’autre pour s’essuyer les mains que le papier toilette pris dans une cabine.

                    Super déçue, je n’ai pas trop envie d’y retourner, sauf à la limite pour boire un verre et profiter du cadre.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour ton retour ;-)
                      Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,
                        J'y suis allée avec mon mari, qui ne va pas volontiers à Bruxelles, mais nous avons adoré découvrir ce lieu plein d'histoire. Et nous avons découvert un délicieux resto fondue bourgignone à deux pas, notre soirée était donc réussie :)

                        Commentaire

                        Unconfigured Ad Widget

                        Réduire

                        Google Adsense

                        Réduire

                        Unconfigured Ad Widget

                        Réduire
                        Chargement...
                        X